Bonjour à tous
J'ai un pédalier campa centaur 11 vitesses. Pour relier les deux demi-axe cela se fait par la manivelle gauche et non par la droite comme cela se fait sur les autres modèles de la marque campagnolo. Sur la manivelle gauche faut-il toujours mettre la rondelle de précontrainte. Sur la cuvette droite est ce qu'il faut toujours mettre la goupille de sécurité?.
Merci à tous.
Montage pédalier centaur 11 vitesses.
Re: Montage pédalier centaur 11 vitesses.
Bonjour
Personne pour me répondre, merci quand même.
Personne pour me répondre, merci quand même.
ils sont tous en vacances !!!
je ne connais rien , si non aurais été avec plaisir
je ne connais rien , si non aurais été avec plaisir
Toujours personne pour me répondre. Merci quand même.posting.php?f=4&mode=reply&t=65699&sid= ... 0959fba2bd#
Concernant la rondelle de précontrainte :miss1953 a écrit : 29 juin 2021, 13:55 Bonjour à tous
J'ai un pédalier campa centaur 11 vitesses. Pour relier les deux demi-axe cela se fait par la manivelle gauche et non par la droite comme cela se fait sur les autres modèles de la marque campagnolo. Sur la manivelle gauche faut-il toujours mettre la rondelle de précontrainte. Sur la cuvette droite est ce qu'il faut toujours mettre la goupille de sécurité?.
Merci à tous.
Oui, si elle est là, c'est pas pour rien.
Concernant la goupille de sécurité :
La goupille te permet de pouvoir toujours au moins pédaler avec la manivelle de droite si ton axe se desserre pas exemple. mais, ce n'est pas une obligation de la mettre.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement