repose-bras plus bas sur prolongateur ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

repose-bras plus bas sur prolongateur ??

Message non lu par skippyc »

Hello,
J'ai actuellement un prolongateur Syntace sur mon vélo qui serait parfait si les reposes-bras n'étaient pas si haut (6~7cm au dessus de la potence), ce qui ne me donne pas une position assez couché à mon goût. J'ai un cadre de 46.5 cm et descendre en dessous ne serait pas raisonnable (je ne vais quand même pas voler le tricycle de ma fille :oops: ). Connaissez vous un prolongateur où les reposes-bras sont assez bas :?: ??? Merci à tous. :D
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Hed, Vision, Profile T2, deda... en fait je pense qu'ils sont tous plus bas que le syntace (mais pas aussi confortable).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

viewtopic.php?t=7395&highlight=repose+bras
Sujet souvent abordé...
Pense à la fonction "rechercher" ds les posts du forum !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Là aussi pour les prolongateurs !
viewtopic.php?t=6181&highlight=prolongateurs
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Message non lu par skippyc »

Bon ok Vincent il y a la fonction rechercher :sm35: ....
Bon maintenant que j'ai fait ma petite recherche, je me suis plus ou moins arrété sur le vision tech tt clip-on. Alors je l'ai vu sur http://www.les3sports.com mais je voulais savoir si il y avait d'autres revendeurs en France (je suis pas chaud pour commander aux States car mauvais souvenirs :twisted: ). Merci
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

garde ton prolongateur, enlève les repose-bras d'origine et essaie ça :
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

skippyc a écrit :Bon ok Vincent il y a la fonction rechercher :sm35: ....
Bon maintenant que j'ai fait ma petite recherche, je me suis plus ou moins arrété sur le vision tech tt clip-on. Alors je l'ai vu sur http://www.les3sports.com mais je voulais savoir si il y avait d'autres revendeurs en France (je suis pas chaud pour commander aux States car mauvais souvenirs :twisted: ). Merci
J'en ai acheté un à la Boutique du Triathlon à Clamart (92)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

el_pirata a écrit :garde ton prolongateur, enlève les repose-bras d'origine et essaie ça :
Image
Certes, mais je ne pense pas que sur les Syntace on puisse enlever les repose-bras...
Avatar de l’utilisateur
el_pirata
Messages : 351
Inscription : 06 déc. 2004 22:05
Localisation : Quelque part très haut dans la montagne

Message non lu par el_pirata »

mamaille a écrit :
el_pirata a écrit :garde ton prolongateur, enlève les repose-bras d'origine et essaie ça :
Image
Certes, mais je ne pense pas que sur les Syntace on puisse enlever les repose-bras...
tant pis :?
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

skippyc a écrit :Bon ok Vincent il y a la fonction rechercher :sm35: ....
Bon maintenant que j'ai fait ma petite recherche, je me suis plus ou moins arrété sur le vision tech tt clip-on. Alors je l'ai vu sur http://www.les3sports.com mais je voulais savoir si il y avait d'autres revendeurs en France (je suis pas chaud pour commander aux States car mauvais souvenirs :twisted: ). Merci

Je l'ai acheté aux states fin aout, après m'etre bien renseigné notamment sur ce forum. Sache que je l'ai reçu en 5 jours :commandé le vendredi soir, reçu le mercredi à midi. (C'est exactement ce que disaient les forumers...)
Au niveau prix je l'ai payé 100$, soit 80 euros frais de port compris. Je t'assure que ça défie toute concurrence en France (120 euros sur les3sports).
Et en plus tu peux suivre ton colis sur le net. Pour le site d'achat tu trouveras l'adresse sur des anciens post.

Bref si tu le veux, n'ésite pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Petite précision c'est le vision tech tt mini que j'ai acheté. Mais bon pas de raison que ce soit différent si c'est le même magasin fournisseur..

SITE: Glorycycles.
Répondre