Corsicatri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Corsicatri

Message non lu par minoutor »

ça y est c'est reparti pour le Corsicatri 1er Mai prochain et un nouveau et magnifique site:

http://www.corsicatri.com/
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Wahou ! Ca, c'est un beau site ! Infos, photos, video, musique, ça donne vraiment envie d'y aller !
Philippe
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Pas sur qu'il y est des bateaux, avec la SNCM on es sur de rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Pas de problème puisque le sponsor 2006 c'est Corsica Ferries ! (voir le site internet)
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Trop fort, un des sponsors s' appelle Corsica Cola :D
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Corsicatri

Message non lu par chamach »

minoutor a écrit :ça y est c'est reparti pour le Corsicatri 1er Mai prochain et un nouveau et magnifique site:
Dommage, "International" avec deux "n" entre le "o" et le "a". Dans le titre de la page pourquoi pas. Sur l'animation Flash, heu...
Thib a écrit :Trop fort, un des sponsors s' appelle Corsica Cola
On a bien le Breizh Cola ici, distribué sur les ravitos de Lorient d'ailleurs, et il existe également le Mecca Cola...
Prononcez "Chamarr..."
corsicatri
Messages : 17
Inscription : 20 déc. 2004 14:35
Localisation : corse
Contact :

corsicatri

Message non lu par corsicatri »

bonsoir
c est andre de calvi enfin du corsicatri on va dire hé hé
je profite d une mauvaise grippe pour m evader un peu sur le net
et j ai sincerement apprecie de voir un petit mot sur l epreuve d autant plus que l on ne communique pas hé hé
pour les fautes c est sans doute la fatigue ou le manque de vigilance
si vous avez des remarques ou des suggestions je suis preneur car ca permet de progresser notamment en terme d organisation
comme vous avez pu vous en apercevoir on a du faire des choix drastiques notamment sur l inscription car ca a ete un enfer l annee derniere en faisant l inscription gratuite et on en paye encore au coup par coup les consequences car sans doute avons nous ete un peu trop reveur
sinon on s est fixe un obgectif qui est celui de faire en sorte que cette epreuve puisse rentrer a court terme dans une etape du championnat du monde vu que c est le meme format
c est un format qu on aime pour toutes sortes de raisons mais aussi parce qu il est accessible a tous enfin tout est relatif
enfin voila voila des soucis en perspective mais quel bonheur a l arrivee de vivre une telle epreuve de l interieur quand je vois les gros titres sur des revues parlant des marathons etc etc je me dis mais si ils savaient ce que font les triathletes sans doute redeviendraient ils un peu plus humble hé hé
en tout cas moi je suis tombe amoureux de cette discipline et son originalite je ne vois que le bien meme si je ne suis pas naif et que je sais qu il y a d enormes problemes et beaucoup a faire pour que le triathlon prenne la place qu il merite au meme titre que d autres disciplines tant prisees par les medias mais en tout cas ce qui est certain c est que c est un sport moderne qui a de l avenir devant lui au dela des exigences qu il impose sans doute que cela demande d etre plus dynamique et pragmatique au niveau des instances notamment en ce qui concerne la communication ... enfin bref hé hé hé
voila voila cordialement
andre
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Je viendrai !
je viendrai, parceque la Corse c'est magnifique, parce que mes potes corses sont des types extras, parceque lorsque j'ai fait le GR20, j'ai été super bien accueilli, parceque des personnes qui se démènent pour organiser des épreuves avec le meilleur rapport qualité-prix : il faut leur dire bravo, parceque ton post respire l'humilité et l'amour du sport.

grazia ! (et c'est un mélange de catalan et d'auvergnat qui le dit!:-D).
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

André fidèle à lui même :D !!! bonne route au corsicatri d'ici le premier mai et bon courage aussi pour l'organisation.
Cochez cette date au calendrier vous ne seraient pas déçu du "périple".









PEC: demain c'est les Templiers allez tom tom fais tout péter :wink: et bon courage à tous.
le BAC vaincra
Répondre