Après son tir sur le poteau, il disparaît et fait du Rabiot petit bras, qu'on à l'habitude de voir. C'était en début de seconde période. Au début de match à l'image de toute l'équipe, il ne propose pas grand chose. Idem avant la pause. Il reste effectivement p.e 30 min où il a été très bon, en jouant juste, technique, vers l'avant, avec de bonne récupération et en coulissant à merveille avec Hernandez. C'était super. Il est repartit pareil au début de seconde période jusqu'à son action où il se projette super bien. Juste dommage qu'il ne donne pas à Griezmann.FAYARD a écrit : 16 juin 2021, 16:56Les notes de Rabiot oscillent entre 6,5 et 7,5 sur tous les journaux, tu ne veux pas admettre qu’il a fait un bon match pendant 60-65 minutes, c’est ton droit, la mauvaise foi est obligatoire sur le bar de l’équipe, mais tu as toujours le mot qui blesse ou le mot vulgaire de trop. Tu fais pareil sur tous les topics, tu arrives même à te prendre la tête avec des mecs cool, c’est dire.triplette a écrit : 16 juin 2021, 14:37Mais soit honnête, je répondais juste à ta petite attaque gratuite. Avant, comme vous, je confirme un bon match de Rabiot avant qu'il s'éteigne. Que veux tu que je te dise ? ça vous énerve, manifestement c'était pas la réponse souhaitée et attendue. Bah tant pis, je vous laisse ensuite dans vos considérations et interprétations foireuses. Et je ne vais pas m'excuser de les nommer ainsi non plus....
Là, je te parle du match que j'ai vu, que tu dois pouvoir revoir en replay pour vérifier ou me contredire, pas des notes des gazettes qui sont résultats dépendant. Rabiot sort cramé , si par malchance l'Allemagne marque ds les arrêts de jeu, le match de Rabiot est strictement le même et ses notes perdent 3 pts because les journalistes ne se focalisent plus sur ses tps forts, mais sur tous ses manquements.
Après, on a p.e pas tous vécu le match de la même façon, mais indiquez moi alors les actions, les phases de jeu, les relances ou je ne sais quoi de merveilleux de Rabiot après son tir ou en dehors de ces 30 min où il a été très bon. Je suis curieux, parce que moi j'ai pas été scotché là...