triplette a écrit : 09 juin 2021, 16:20
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021, 15:39
FAYARD a écrit : 09 juin 2021, 15:34
Et les terroristes islamistes qui ont tué 250 personnes en France en quelques mois, tu les mets où sur l’échiquier politique ?
Et sinon, t’as une mémoire sélective et j’ai pas envie de perdre mon temps à te mettre le nez dans ton caca sur les différentes actions violentes de l’extrême gauche…
T’es une putain de victime, t’es typiquement le mannequin dans la vidéo. Tu donnes ton cul et t’en redemande.
Va donc agresser des vieux catho de 75 ans avec les tiens, t’es juste bon qu’à ça.
Désolé de ne pas entrer dans tes délires masculinistes, islamophobes, sexistes, racistes et tout les trucs que ce taré de papacito revendique.
C'est marrant d'ailleurs, avant d'éditer mon post j'avais écrit : "c'est d'ailleurs bien représenté ici avec kestrel et Fayard qui sont les premiers à entrer dans la menace physique".
Papachose il revendique la violence pour répondre à la violence. Veut soigner le mal par le mal, et il est content lorsqu'on lui colle l'étiquette de moyenâgeux. Ca se tient.
Après, à bien regarder, ça veut jouer le gros dur, mais franchement il ressemble davantage à un membre des village people qui s'assume mal qu'à un veritable GI joe.
Ca roule des mécaniques sur une chaîne Youtube moisie, mais pour reprendre son vocabulaire, c'est une couille molle comparé à ces ennemis djihadistes. Lui ça m'étonnerait qu'il soit disposé à se faire péter le caisson avec ses victimes. Ses trois footing, ses cours de boxes et ses 4 déménagements, ca pèse que dalle et surtout ça ne masque en rien qu'il flippe grave.
C'est avant tout un Youtuber qui fait de l'humour. Un genre d'humour auquel tu vas être totalement hermétique mais qui plaît à beaucoup...
Après, pour le reste de tes considérations sur sa "virilité", elles sont le produit de ton tropisme idéologique, celui-là même qu'il dénonce. A supposer même qu'il fût en carton ce type (ce que tu ne sais pas et pourtant tu t'avances, mais bon comme d'hab avec toi), les valeurs viriles qu'il tente de remettre au centre de notre civilisation, c'est une façon de dire "stop" à la décadence de l'Occident.
Et d'ailleurs sa video attaquée par Mélenchon, c'est son propos : Les demeurés gauchistes qui frayent avec les Islamistes, quand votre tour viendra, vous serez explosés sans ménagement, sans état d'âme et c'est pas votre collaboration et vos principes moisis qui vous sauveront. Parce que les Islamistes vous méprisent bioen plus qu'ils ne méprisent des mecs comme Papacito....
Quant à ton apologie des Djihadistes, elle est tout aussi hasardeuse que ton appréciation sur la virilité de Papacito.
Bref, ce genre de mec, avec son humour et sa répartie est extrêmement dangereux pour l'idéologie dominante, parce qu'il attire beaucoup de jeunes qui rigolent tout en étant touché par son message de fond.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été invité, puis décommandé à la dernière minute sur TPMP...