C est l histoire de la poule et de l œuf... Je ne suis pas sur qu on préfère parler de Paire. Je pense que, malheureusement pour lui, si on en parle autant c est parce qu il n y a pas grand chose a se mettre sous la dent cote résultats.bnt734 a écrit : 03 juin 2021, 21:26Je ne sais pas trop ce qu'il se passe pour ce sport, en terme d'encadrement, formation etc...mais tant qu'on préférera parler de Paire plus que des soucis de fond, pas sur que ça gave avancer le bazard.geraud a écrit : 03 juin 2021, 19:07 Mladenovic qui prend 6-0 6-2![]()
On est jeudi de la première semaine et il.ne reste plus de francaise et UN français... Gasquet qui jouera Nadal.
Autrement dit, sans doute pour la première fois, aucun français ne devrait atteindre le week-end...
2020 à été particulière. Mais si on prend 2019 et 2021, combien trouve on de tournois Master 1000 ou on a eu ne serait ce qu un français en 8emes? Pas des masses...
Paire, Monfils, Tsonga, Caroline Garcia... pour des raisons diverses ils sont tous dans le dur.
En fait depuis la finale de Coupe Davis, quels ont été les motifs pour s enflammer dans le tennis français?