A voir...Silver0l a écrit : 10 mai 2021, 17:19Pour les bassin intérieurs, réouverture le 9 juin:felipe a écrit : 10 mai 2021, 17:06 Ca y est, les ré-ouvertures démarrent.
J'ai trouvé une piscine où l'agglo vient d'ouvrir le bassin extérieur de 50m normalement ouvert que l'été.
Ils avancent l'ouverture estival de 6 semaines, ce qui va leur permettre de gérer tranquillement la montée en puissance.
Espérons que d'autres piscines suivent le mouvement et ouvrent les bassins extérieurs d'été rapidement.
Pour les bassins intérieurs, cela fait longtemps que je ne crois plus au père noël.
https://actu.orange.fr/france/deconfine ... AJtIE.html
L'an dernier, certaines piscines n'ont ré-ouvertes que 1 mois après le feu vert du gouvernement.
Certains centre nautiques, qui ont des bassins intérieurs ET extérieurs, pourraient bien être tentés d'ouvrir directement les bassins extérieurs sans ré-ouvrir les bassins intérieurs.
Et après 8 mois de fermeture, on pourrait bien assister à des déconfitures (pannes matériels, etc.).
Allez, une bonne fuite de chlore gazeux pour tuer un peu de monde, et ce sera le pom-pom.
Enfin, je plaisante, mais après 8 mois de fermeture, le risque d'accident de type fuite de gaz ou des trucs moins graves du genre "eau mal traitée", hyper acide, etc. est très fortement augmenté.