COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 27 mai 2021 13:08
Silver0l a écrit : 27 mai 2021 12:25
Z__orglub a écrit : 27 mai 2021 08:51
Au passage, il est très facile pour quelqu'un qui ne pense pas correctement d'être personne non grata sur les grands média. Et bien sur, on sait que les grands médias privés sont contrôlés par les amis de Macron et ont largement favorisé son élection.
Encore du grand n'imp...

Aujourd'hui, tu as les pires olibrius qui s'expriment partout dans les radios et les télés, de Zemmour à Bigard en passant par Geoffroy de Lagasnerie et Adama Traore, on ne peut vraiment pas dire que la parole est censurée!

C'est même exactement le contraire. Il y a une surenchère effrénée et permanente entre les médias pour faire intervenir le bon client, celui qui sortira les énormités les plus délirantes, la critique la plus virulente, le coup de gueule le plus fort... tout ça pour faire du buzz et de l'audience. C'est le règne permanent des YAKAFOCON.

Et c'est au contraire la parole raisonnable et raisonnée, mesurée, pondérée, celle qui appréhende la complexité de notre monde et la difficulté de faire réellement avancer les choses plutôt que de juste gueuler "contre le système"... qui est systématiquement rejetée et censurée... juste parce que ça ne clashe pas et ça ne fait pas assez de buzz.
C est vrai que Darmanin, Schiappa, D Moretti, Macron et j en passe ne sont pas du tout dans le buzz !
Et Mélenchon avec son hologramme, ce n'était pas pour le buzz ?
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:22
Bardamu a écrit : 27 mai 2021 13:02
Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 12:56

Je pense qu'on a compris que tu trouve que le RN ne passe pas assez dans les médias :roll:
Quel rapport avec ce que je dis ?
Avec toi, il suffit de lire entre les lignes, c'est simple.
Ce que tu fais est simple, ça s'appelle un procès d'intention. Il serait plus convainquant de contester ce que je dis, plutôt que de renoncer au prétexte que de toute façons j'aurais des "pensées courbes"...
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:23
Marc 4 tri a écrit : 27 mai 2021 13:08
Silver0l a écrit : 27 mai 2021 12:25

Encore du grand n'imp...

Aujourd'hui, tu as les pires olibrius qui s'expriment partout dans les radios et les télés, de Zemmour à Bigard en passant par Geoffroy de Lagasnerie et Adama Traore, on ne peut vraiment pas dire que la parole est censurée!

C'est même exactement le contraire. Il y a une surenchère effrénée et permanente entre les médias pour faire intervenir le bon client, celui qui sortira les énormités les plus délirantes, la critique la plus virulente, le coup de gueule le plus fort... tout ça pour faire du buzz et de l'audience. C'est le règne permanent des YAKAFOCON.

Et c'est au contraire la parole raisonnable et raisonnée, mesurée, pondérée, celle qui appréhende la complexité de notre monde et la difficulté de faire réellement avancer les choses plutôt que de juste gueuler "contre le système"... qui est systématiquement rejetée et censurée... juste parce que ça ne clashe pas et ça ne fait pas assez de buzz.
C est vrai que Darmanin, Schiappa, D Moretti, Macron et j en passe ne sont pas du tout dans le buzz !
Et Mélenchon avec son hologramme, ce n'était pas pour le buzz ?

On t a sonné toi ?
Allez zou, retourne à la niche.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Bardamu a écrit : 27 mai 2021 13:29
Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:22
Bardamu a écrit : 27 mai 2021 13:02
Quel rapport avec ce que je dis ?
Avec toi, il suffit de lire entre les lignes, c'est simple.
Ce que tu fais est simple, ça s'appelle un procès d'intention. Il serait plus convainquant de contester ce que je dis, plutôt que de renoncer au prétexte que de toute façons j'aurais des "pensées courbes"...
Des pensées troubles ou sombres plutôt.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 27 mai 2021 13:48
Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:23
Marc 4 tri a écrit : 27 mai 2021 13:08

C est vrai que Darmanin, Schiappa, D Moretti, Macron et j en passe ne sont pas du tout dans le buzz !
Et Mélenchon avec son hologramme, ce n'était pas pour le buzz ?

On t a sonné toi ?
Allez zou, retourne à la niche.
Aurais-je touché une corde sensible ? Faut-i que je dise du mal de Qatennens aussi ?
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:52
Marc 4 tri a écrit : 27 mai 2021 13:48
Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:23

Et Mélenchon avec son hologramme, ce n'était pas pour le buzz ?

On t a sonné toi ?
Allez zou, retourne à la niche.
Aurais-je touché une corde sensible ? Faut-i que je dise du mal de Qatennens aussi ?
Aucunement, la seule corde que t as touché c est la laisse du bon petit caniche que tu es.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 27 mai 2021 13:59
Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:52
Marc 4 tri a écrit : 27 mai 2021 13:48


On t a sonné toi ?
Allez zou, retourne à la niche.
Aurais-je touché une corde sensible ? Faut-i que je dise du mal de Qatennens aussi ?
Aucunement, la seule corde que t as touché c est la laisse du bon petit caniche que tu es.
Je ne sais pas si j'ai touché une corde sensible, mais tu as l'air bien tendu ( de la corde :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:50
Bardamu a écrit : 27 mai 2021 13:29
Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 13:22

Avec toi, il suffit de lire entre les lignes, c'est simple.
Ce que tu fais est simple, ça s'appelle un procès d'intention. Il serait plus convainquant de contester ce que je dis, plutôt que de renoncer au prétexte que de toute façons j'aurais des "pensées courbes"...
Des pensées troubles ou sombres plutôt.
Tu vois, même ça tu le déformes. On dirait Triplette. Comment se fier aux propos de quelqu'un qui a ton mode de fonctionnement ?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

On sent que les gars sont en quête de défoulement. Allez, courage, les piscines réouvrent le 9 juin !!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par coleopt »

Dans ma ville , Montluçon, l’on vaccine les personnes à partir de 16 ans avec Pfizer Moderna . Appellé hier matin , ma fille a eu son premier vaccin hier après midi.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

coleopt a écrit : 27 mai 2021 16:03 Dans ma ville , Montluçon, l’on vaccine les personnes à partir de 16 ans avec Pfizer Moderna . Appellé hier matin , ma fille a eu son premier vaccin hier après midi.
3,6 millions d'injections la semaine dernière.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Oui.
On est pas mal parti pour avoir comme promis tous les volontaires vaccinés avant la fin de l'été...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 12:54
Silver0l a écrit : 27 mai 2021 12:25

Aujourd'hui, tu as les pires olibrius qui s'expriment partout dans les radios et les télés, de Zemmour à Bigard en passant par Geoffroy de Lagasnerie et Adama Traore, on ne peut vraiment pas dire que la parole est censurée!

Ça doit plutôt être sa sœur :mrgreen: Pour lui, ça risque d'être difficile.
Effectivement :oops: Je pensais à Assa...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit : 27 mai 2021 16:14 Oui.
On est pas mal parti pour avoir comme promis tous les volontaires vaccinés avant la fin de l'été...
Oui, mais on va se heurter aux mêmes pbs que les autres pays en avance par rapport à nous. Nous allons arriver à un plateau, l’épidémie va se mettre en sommeil, l’été va passer par là et on sera loin de l’immunité collective en septembre. Et là que va t il se passer ? Nouveaux variants, épidémie qui repart..etc.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 27 mai 2021 08:52
Z__orglub a écrit : 26 mai 2021 22:18
claude a écrit : 26 mai 2021 21:55

La satire, ça a été Le Luron, aujourd'hui c'est Laurent Gerra :clap:

Bigard, aujourd'hui, c'est plutôt le poivrot vautré dans la rue et qui éructe des paroles sans aucun sens quand tu passes devant :sm1:
Oui je suis d'accord avec ça... mais c'est malgré tout rassurant de voir qu'on puisse encore dire que Macron est une brèle dans les médias. Vu la tournure des choses, j'ai l'impression que cette liberté risque de disparaitre.
Après, se faire traiter de brèle par Bigard and co... C'est comme se faire traiter de tringle par Fayard :mrgreen:
Ça c’est gratuit et ce n’était pas indispensable. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre