jums a écrit :ET eprex83 tu es vraiment tro con....soit capable de faire ne serai-ce la moitié des resultats qu'il fait ....franchement t'es pitoyable et c'st toi le gros stupide...allé tu mfou la gerbe....
Peut être..C'est vrai je suis méchant, con et tout ce que tu veux mais moi au moins je ne met pas de shampoing dans mes lunettes de nat..
En plus d'être un peu con-con, tu sais nager ?????
T'as qu'a lui envoyer un mail avec le discours que tu tiens, tu verras il te répondra, au moins tu t'adresseras à la bonne personne !!!
Moi je suis déçu qu'il rate sa course à cause de ca... il mérite beaucoup, car c'est un grand militant du tri propre ... Chose que toi tu ne semble pas croire, dommage !!!
En fait je sais même pas pourquoi j'te réponds... A l'avenir, je boïcoterais tes posts !!!
Adieu !!!!!!!!!!
TIM a écrit :Pour éviter les blagues à deux balles et les jugements à la serpe, je précise que l'EPREX je m'en sers.....au boulot, à l'hosto pour les patients qui n'ont pas la chance de pouvoir faire du triathlon. (insuffisants rénaux dialysés ou patients en aplasie à la suite d'une chimiothérapie)
A+
Oui et alors? Il ne faut pas y voir la relation "thérapeutique"/" patients qui en ont besoin", mais le paradoxe "thérapeutique"/"sportif n'en ayant pas besoin". Ceci s'appelle de l'ironie.
Et puis si on critique Armstrong est ce tous les gens atteinds d'un cancer qui doivent se sentir visés??
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
jums a écrit :ET eprex83 tu es vraiment tro con....soit capable de faire ne serai-ce la moitié des resultats qu'il fait ....franchement t'es pitoyable et c'st toi le gros stupide...allé tu mfou la gerbe....
Peut être..C'est vrai je suis méchant, con et tout ce que tu veux mais moi au moins je ne met pas de shampoing dans mes lunettes de nat..
En plus d'être un peu con-con, tu sais nager ?????
T'as qu'a lui envoyer un mail avec le discours que tu tiens, tu verras il te répondra, au moins tu t'adresseras à la bonne personne !!!
Moi je suis déçu qu'il rate sa course à cause de ca... il mérite beaucoup, car c'est un grand militant du tri propre ... Chose que toi tu ne semble pas croire, dommage !!!
En fait je sais même pas pourquoi j'te réponds... A l'avenir, je boïcoterais tes posts !!!
Adieu !!!!!!!!!!
Essayez de lire les posts suivant. Merci.
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.