Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fred39 a écrit : 24 févr. 2020, 00:41
le capteur optique est malheureusement imprécis dans toutes les montres car le système optique est très sensible aux perturbations comme la sueur ou le mauvais contact...
Et surtout la lumière. Pour qu'il fonctionne correctement, il faudrait le serrer fort et l'entourer d'un foulard qui obstrue toute source lumineuse (pratique pour lire les données ensuite )
Sur Fenix 5, est-il possible de changer de type d'activité une fois que le chrono est lancé ?
Si par exemple je cherche à faire des enchaînements vélo/cap/vélo/cap... sans avoir enregistré au préalable ce type d'activité (comme une activité tri ou duathlon), existe-t-il une possibilité pour basculer facilement ?
Sur Fenix 5, est-il possible de changer de type d'activité une fois que le chrono est lancé ?
Si par exemple je cherche à faire des enchaînements vélo/cap/vélo/cap... sans avoir enregistré au préalable ce type d'activité (comme une activité tri ou duathlon), existe-t-il une possibilité pour basculer facilement ?
Merci
Hello, oui possible. dans paramètres, puis système, boutons raccourcis, , mai. enf. START, changer de sport. Par contre il faut rester appuyé 1 sec car c'est aussi le bouton stop. Tu peux aussi choisir un autre bouton que start ( main. enf. back) si tu veux. Voilou.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Merci
Hello, oui possible. dans paramètres, puis système, boutons raccourcis, , mai. enf. START, changer de sport. Par contre il faut rester appuyé 1 sec car c'est aussi le bouton stop. Tu peux aussi choisir un autre bouton que start ( main. enf. back) si tu veux. Voilou.
Encore une question :
À chaque synchro par wifi, j'ai une erreur à la fin de la synchro, mais tout semble bien se passer (envoi/réception de tout ce dont j'ai besoin).
En regardant dans les logs de la montre (/EVNTLOGS/*.txt), j'ai :