Benzema n'a pas dit que DD était raciste. Ca c'est de l'interprétation.geraud a écrit : 19 mai 2021, 12:35Je crois être un des seuls à avoir évoqué le risque du bordel dans le vestiaire, et c etait pour dire que c etait très peu probable.bnt734 a écrit : 19 mai 2021, 09:12 L'affaire avec Valbuena, c'est certes un point en cours avec la justice mais coté sportif, Benzema a bien payé.
Pour dire qu'il va foutre le bordel dans le vestiaire, j'ai vraiment du mal à comprendre d'où vous sortez ca...
Le mec n'a jamais fait de vague en club, ni en EDF de memoire. Il a eu sa longue periode sans marquer (Giroud en a eu une belle aussi de plus de 1000 min mais ca c'est le sportif, pas le comportement) mais son taf en 2014 est enorme
Je suis grand fan de Giroud depuis la 1ere heure mais aujourd'hui la situation sportive n'est plus la meme que si l'Euro s'etait maintenu en 2020.
On a aucune idée de son niveau, pas sur qu'il puisse user les défenses comme avant pendant 75min et on a pas trouvé un attaquant solide pour un autre système de jeu.
DD l'a bien compris, les 2 protagonistes se sont expliqués, tout le monde à y gagner, surtout l'EDF. J'ai hate!
Il n empeche que quand tu as un gars qui traite publiquement le sélectionneur de raciste quand il n est pas retenu et qui est en guerre ouverte depuis des années contre Le Graet, ne pas se poser la question de son comportement si la compétition se passe mal pour lui serait une faute. Il n a pas fait de vague en EDF tant qu il y était, mais tout n a pas été clean depuis (sans tout lui mettre sur le dos d ailleurs. Je n ai rien a reprocher a Deschamps, par contre Le Graet n a pas toujours été irréprochable dans ses propos) Donc c est normal de le prendre en considération.
De même, le bordel ds le vestiaire avec pour cause Benzema, c'est du fantasme total et ça ne repose sur rien, sinon sur des associations foireuses du genre Benzema = Ribery = Ben Harfa => fouteur de merde.
Il y a des gens autour de KB qui sont peu recommandables, ça lui fait du tort, c'est certain, l'affaire Valbuena en témoigne, mais aujourd'hui on sait qu'il n'a pas grand chose à voir la dedans. Il n'y a que les cancans médiatiques pour monter encore ce truc en épingle et vendre du papier....