Evisims a écrit : ↑13 mai 2021, 10:34
kestrel a écrit : ↑12 mai 2021, 19:41
kestrel a écrit : ↑11 mai 2021, 19:38
Tu fais bien d'écrire, ce coup ci car dis toi bien que d'une autre façon ça va revenir sur la table et ça passera, on en reparle
Pour la petite histoire
les moutons sont arrivés en force pour sauver le soldat Macron
https://youtu.be/hUWRJRfVDPg
... Attends...
Martine Wonner, l’une de ces élues qui a surfé sur la vague LREM pour se faire élire, puis qui, une fois élue, quitte le parti sans remettre en jeu son mandat ?
Pour des gens qui critiquent le système et les élus comme fous le faites, je trouve que vous ne choisissez pas spécialement bien vos références...
Justement si, tu remarqueras que j'ai plutôt une mauvaise impression avec les moutons
Cette personne est sortie des rangs et des griffes LREM, du coup elle en devient plus fréquentable et un peu moins mouton.
Après je n'ai pas de vision binaire, bon ou pas bon, dans tous les partis, il y a du bon et du pas bon et l'honnêteté intellectuelle voudrait que on le reconnaisse à l'inverse de LREM pour qui tout ce qui ne vient pas d'eux est mauvais, Silver (le peureux) en est l'exemple le plus flagrant sur ce fil.
Le genre tout les matins, il regarde sous son ventre, pour s'assurer qu'il peut encore voir sa biloute
J'ai pris cette personne comme j'aurais pu en prendre beaucoup d'autres, et comme tu sembles être un expert en recherche pour démonter les arguments que l'on t'oppose, tu agis comme LREM
, fais des recherches sur le pass sanitaire, tu verras il y a pléthore, tu ne vas pas t'ennuyer, tu y trouveras également des avis de la CNIL.