Non plus, je n'ai rien dit sur le nombre de listes.felipe a écrit : 30 avr. 2021, 12:14Non, effectivement, le mot PARESSE est de ma part.Silver0l a écrit : 30 avr. 2021, 09:33felipe a écrit : 30 avr. 2021, 08:49
Non, le forcing c'est aussi exercer une pression sur quelqu'un pour qu'il fasse quelque chose qu'il ne doit pas faire (et pas seulement qu'il ne veut pas faire).
Je sais, c'est très très dur à admettre pour vous, mais SI, c'est bien une sorte de forcing que vous avez exercé sur votre médecin puisque vous l'avez sollicité pour obtenir quelque chose auquel vous n'aviez pas droit.
Après, le débat c'est plutôt l'intensité du forcing.
A priori, de ce que vous racontez, vous n'avez pas eu besoin d'exercer un gros forcing.
Vous changez votre version???
Vous aviez raconté que votre médecin, par paresse, n'avez absolument pas géré sa liste d'attente. il inscrivait sur sa liste d'attente des gens éligibles et non éligibles et prenait sa liste au fil de l'eau.
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais dit ça, et ce n'est pas comme ça que ça s'est passé.
Par contre, le fait que votre médecin gérait une liste d'attente unique, c'est bien vous qui l'avez indiqué.
Il a peut-être une liste d'attente unique, mais il ne prend pas la liste "au fil de l'eau", il prend d'abord les éligibles, et si aucun éligible n'est volontaire ou dispo, il demande aux autres, dans l'ordre qu'il estime être prioritaire. Bref il fait exactement comme n'importe quel médecin devrait faire. De toute façon, ça se bouscule pas au portillon pour l'AZ...