Je commence ma deuxième année de triathlon, en ayant appris la première année à coup d’hypoglycémies et de petits vomis par ci par là

Mais cet année je commence à sentir que l’entraînement porte ses fruits, grosse progression en natation, vélo et course assez stable.
Ma question est la suivante comment prédire son temps sur un demi IM j’ai beau me renseigner c’est assez vague..
L’année dernière j’avais fait un temps qui me convenait pour un premier 4h52 avec une natation sans jamais avoir nagé 1.9kms oups.. et puis obligé de marcher sur les 5 derniers kms de la cours à cause d’une sale hypo..
globalement la course je commence à mieux gérer 1h23 sur semi l’année dernière pis 1h20 dans les objectifs dans 1 mois.
Je me suis inscrit à un demi IM celui de Musselman aux us, plutôt plat vous auriez des trucs pour prédire un temps globalement?

