Oui mais c'était pas fait dans une logique "égoïste", c'était dans le cadre de la libération de l'aliénation des masses ! Mais, tu ne peux pas comprendre...
As-tu été horrifié par la vue de certaines personnes ?
Non, d'autant que je ne te connais pas physiquement
Pourtant je suis passé au pays basque au moins de mars, j'ai même vu des nageurs (en combi) dans la baie de St Jean de Luz.
Dommage, la prochaine fois fais un MP, j'aime bien échanger en direct et même si nous ne sommes pas souvent en phase, ce sera avec plaisir, je ne mords que lorsqu'on m'agresse physiquement
Oui mais c'était pas fait dans une logique "égoïste", c'était dans le cadre de la libération de l'aliénation des masses ! Mais, tu ne peux pas comprendre...
C'est pas un sujet, nous savons bien que l'immunité parlementaire protège du Covid et de ses variants
Non, d'autant que je ne te connais pas physiquement
Pourtant je suis passé au pays basque au moins de mars, j'ai même vu des nageurs (en combi) dans la baie de St Jean de Luz.
Dommage, la prochaine fois fais un MP, j'aime bien échanger en direct et même si nous ne sommes pas souvent en phase, ce sera avec plaisir, je ne mords que lorsqu'on m'agresse physiquement
Je te rassure, je n'ai jamais agressé quelqu'un physiquement.
Je te rassure, je n'ai jamais agressé quelqu'un physiquement.
Moi si, mais dans une autre vie professionnelle, depuis je suis tout mignon
C'est pas un sujet, nous savons bien que l'immunité parlementaire protège du Covid et de ses variants
C'est surtout que quand le virus s'approche de Méluche, il jette un coup d'œil et il se dit "bon, ben, je vais me trouver un coin plus paisible"
Je crois qu'on nous bourre le mou en nous racontant que les bars et restaurants vont ouvrir dans un mois, alors que le nombre de malades en réanimation et en général continue à croître…
En tout cas pas au niveau national
Après, si on admet de différencier entre les régions, il y a des coins de France tellement peu touchés qu'on aurait même pu ne pas confiner du tout, et ou on trouve le temps long...
claude a écrit : 16 avr. 2021, 09:11
Je crois qu'on nous bourre le mou en nous racontant que les bars et restaurants vont ouvrir dans un mois, alors que le nombre de malades en réanimation et en général continue à croître…
En tout cas pas au niveau national
Après, si on admet de différencier entre les régions, il y a des coins de France tellement peu touchés qu'on aurait même pu ne pas confiner du tout, et ou on trouve le temps long...
Je pense qu'ils admettent implicitement que ces reconfinements et fermetures administratives ne servent quasiment à rien, comme l'indique Guillaume Rozier, qui centralise toute la data sur le Covid : "Aujourd’hui est le premier jour qui ne prend plus en compte le lundi 5/04 férié dans la moyenne. Conclusion : le nombre de cas ne baisse quasiment pas par rapport à la semaine dernière. On serait donc plutôt sur un plateau légèrement descendant plutôt que sur une réelle baisse."
Le gvt va enfin reconnaitre que le coût psycho-économique de cette folie organisée est bien plus délétère que le virus lui-même.