Hawaî: 3ieme opus
Hawaî: 3ieme opus
Bonsoir,
Il y a de nombreux posts concernant la tête de course ou de GA (total respect!), mais je m'interesse un peu plus vers les "derniers" (heu ...total respect aussi! pas d'ambiguité).
Mais je suis un peu surpris de chronos des 10/15% de queue des GA.
Je trouve qu'il existe une grosse différence avec les chronos necéssaires pour se qualifier sur un IM européens (voire hors US) car finallement les chronos sur IM qualificatif et à Hawaï ne semblent pas trop éloignés (pour les quelques exemples du forum).
Donc 2 petites interogations:
Ne faut-il pas un niveau minimal pour participer à la loterie ?
Les qualifs sur IM US sont-elles vraiment "plus faciles" ou alors les slots sont-ils de toutes facon réservés à des américains ?
Kénavo
Il y a de nombreux posts concernant la tête de course ou de GA (total respect!), mais je m'interesse un peu plus vers les "derniers" (heu ...total respect aussi! pas d'ambiguité).
Mais je suis un peu surpris de chronos des 10/15% de queue des GA.
Je trouve qu'il existe une grosse différence avec les chronos necéssaires pour se qualifier sur un IM européens (voire hors US) car finallement les chronos sur IM qualificatif et à Hawaï ne semblent pas trop éloignés (pour les quelques exemples du forum).
Donc 2 petites interogations:
Les qualifs sur IM US sont-elles vraiment "plus faciles" ou alors les slots sont-ils de toutes facon réservés à des américains ?
Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
-
Re: Hawaî: 3ieme opus
Si tu gagnes à la loterie, il faut juste finir un IM dans la saison dans les délais pour valider ton inscription. C'est le cas d'un ami cette année et qui a fini Nice comme Hawaï autour des 15h.tuckson a écrit : Donc 2 petites interogations:
Kénavo
Les IM US sont effectivement réputés plus accessibles pour la qualif mais de moins en moins.
Sinon j'ai cru comprendre que dans le fonctionnement de la loterie, les américains avaient plus de chances avec un nombre de slots réservés mais pas sur les courses.
Nick
Il y a une loterie "US" et une "reste du monde" (un peu comme dans beaucoup de domaines d'ailleurs). Sinon, il y a des places réservées pour les Hawaïens, des places pour les "stars" genre ancien champion NFL, ou le lieutenant Stéphanie HoldenNickTheQuick a écrit :...Sinon j'ai cru comprendre que dans le fonctionnement de la loterie, les américains avaient plus de chances avec un nombre de slots réservés mais pas sur les courses.
Nick

jean louis,super ce qu'il a fait,c'est un mec bien en plus(il nous a bien aidé avec son anglais)NickTheQuick a écrit :Si tu gagnes à la loterie, il faut juste finir un IM dans la saison dans les délais pour valider ton inscription. C'est le cas d'un ami cette année et qui a fini Nice comme Hawaï autour des 15h.tuckson a écrit : Donc 2 petites interogations:
Kénavo
Les IM US sont effectivement réputés plus accessibles pour la qualif mais de moins en moins.
Sinon j'ai cru comprendre que dans le fonctionnement de la loterie, les américains avaient plus de chances avec un nombre de slots réservés mais pas sur les courses.
Nick
cette année c'était un Hawai rapide en vélo(peu de vent)
par contre pas cool votre club d'avoir fait payer sa valise pour le vélo à JL
-
Ouh, la, tseusitchu, tu t'emballes,braziou a écrit : jean louis,super ce qu'il a fait,c'est un mec bien en plus(il nous a bien aidé avec son anglais)
cette année c'était un Hawai rapide en vélo(peu de vent)
par contre pas cool votre club d'avoir fait payer sa valise pour le vélo à JL

Sinon, super content pour JL, moi aussi => il est super sympa.
Nick
- tseusitchu
???
Qu'est-ce-que je viens faire là-dedans moi ? Monsieur The Quick , sachez que braziou n'est que le pseudo (fort sympathique au demeurant ) d'un gentil animateur d'hawaï (sic), et que tseusitchu c'est mon vrai nom . Au total , vous avez bien deux personnes différentes , deux magnifiques athlètes aussi il est vrai , mais dont l'un , cherchez l'erreur , n'a pas fait un triathlon de sa vie . Pour l'instant .
kenavo , comme dirait tuckson
P.S. C'est d’autant plus fâcheux que j'm'étais promis de fermer ma gueule jusqu'en 2006 .pour 2005 , j’ai déjà atteint mon quota annuel de « post-conneries » .Après je dois payer des amendes au forum , et comme c’est the copste le trésorier , assisté par monsieur landier , ça rigole pas...
kenavo , comme dirait tuckson
P.S. C'est d’autant plus fâcheux que j'm'étais promis de fermer ma gueule jusqu'en 2006 .pour 2005 , j’ai déjà atteint mon quota annuel de « post-conneries » .Après je dois payer des amendes au forum , et comme c’est the copste le trésorier , assisté par monsieur landier , ça rigole pas...
-
- tseusitchu
c'est bon pour cette fois
c'est bon pour cette fois , et que j't'y reprennes pas !