Ça commence à bien faire cette équipe de clownsFAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54Il n'y a rien de drôle pourtant. C'est la réalité à laquelle nos sociétés vont être exposées à l'avenir. On sait bien que ce phénomène est récurrent et que les cyberguerres ne font que commencer.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 16:18
J’ai un de mes amis d’enfance qui est responsable d’un gros service informatique de l’éducation nationale dans l’Est de la France, ces histoires de cyber attaques l’ont bien fait marrer...![]()
https://cyberguerre.numerama.com/11426- ... s-web.html
COVID-19, de l'espoir?
-
Re: COVID-19, de l'espoir?
T'es dépassé, un firewall, de suite ça le faitFAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54Il n'y a rien de drôle pourtant. C'est la réalité à laquelle nos sociétés vont être exposées à l'avenir. On sait bien que ce phénomène est récurrent et que les cyberguerres ne font que commencer.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 16:18
J’ai un de mes amis d’enfance qui est responsable d’un gros service informatique de l’éducation nationale dans l’Est de la France, ces histoires de cyber attaques l’ont bien fait marrer...![]()

- abdo_kassou
le principale du clg de mes enfants nous a expliqué que l'ENT était paramétré pour accueillir 25% de connexions par rapport au nombre total de comptes....Marc 4 tri a écrit : 08 avr. 2021, 17:21Ça commence à bien faire cette équipe de clownsFAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54
Il n'y a rien de drôle pourtant. C'est la réalité à laquelle nos sociétés vont être exposées à l'avenir. On sait bien que ce phénomène est récurrent et que les cyberguerres ne font que commencer.
au delà ça bugg!
ceci dit, c'est la com qu'on lui a dit de nous servir
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
-
Dis lui de la part des Macronistes que c'est un yakafokon complotiste et un antivax crypto fascisto-lénino marxiste.abdo_kassou a écrit : 08 avr. 2021, 18:27le principale du clg de mes enfants nous a expliqué que l'ENT était paramétré pour accueillir 25% de connexions par rapport au nombre total de comptes....
au delà ça bugg!
ceci dit, c'est la com qu'on lui a dit de nous servir
-
J'en sais rien et je me fous de ce que racontent Blanquer et cie. Ce qui est sûr, c'est que les cyber attaques sont une réalité, qu'il y aura toujours des failles dans la sécurité, que le phénomène ne fait que commencer et que dans le monde dans lequel nous entrons demande à prendre le problème très au sérieux.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54Il n'y a rien de drôle pourtant. C'est la réalité à laquelle nos sociétés vont être exposées à l'avenir. On sait bien que ce phénomène est récurrent et que les cyberguerres ne font que commencer.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 16:18
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Quelques jours ?Z__orglub a écrit : 08 avr. 2021, 16:02Toujours dans l'auto-congratulation... ça fait quelques jours que leurs mesures sont prises, mais les effets sont déjà là.Covid-19 : la situation hospitalière est grave, mais les mesures de freinage «semblent fonctionner», selon Attal
2 jours au total car le week-end de pâques c'était open bar.
Super efficace les mesures. En 48h chrono, on a déjà des résultats
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
De quelle équipe de clowns parles-tu ? Celle dont tu es membre ?Marc 4 tri a écrit : 08 avr. 2021, 17:21Ça commence à bien faire cette équipe de clownsFAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54
Il n'y a rien de drôle pourtant. C'est la réalité à laquelle nos sociétés vont être exposées à l'avenir. On sait bien que ce phénomène est récurrent et que les cyberguerres ne font que commencer.
Aucun doute là dessus, mais ce n’était pas mon propos.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 18:54J'en sais rien et je me fous de ce que racontent Blanquer et cie. Ce qui est sûr, c'est que les cyber attaques sont une réalité, qu'il y aura toujours des failles dans la sécurité, que le phénomène ne fait que commencer et que dans le monde dans lequel nous entrons demande à prendre le problème très au sérieux.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Blanquer a juste énoncé les faits: le CNED a été victime d'une cyber-attaque par déni de service.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54Il n'y a rien de drôle pourtant. C'est la réalité à laquelle nos sociétés vont être exposées à l'avenir. On sait bien que ce phénomène est récurrent et que les cyberguerres ne font que commencer.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 16:18
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Tu t'es tellement senti concerné que tu as eu besoin de répondre?thomas05 a écrit : 08 avr. 2021, 22:13De quelle équipe de clowns parles-tu ? Celle dont tu es membre ?
Tu es vraiment un clown, même le baltringle de service
Oui, nous avons l'habitude avec toi, tu prends juste ce qui va dans ton sens, dans la globalité des déclarations de Blanquer, c'est un peu moins glamour.Silver0l a écrit : 09 avr. 2021, 05:18Blanquer a juste énoncé les faits: le CNED a été victime d'une cyber-attaque par déni de service.FAYARD a écrit : 08 avr. 2021, 17:09Blanquer a utilisé un pare-feu, ni plus ni moins.triplette a écrit : 08 avr. 2021, 16:54
Par ailleurs, évoquer le déni de service sans apporter aucune preuve, c'est la solution de facilité.
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 70479.html
-
C'est un deni de service par l'attaque des élèves eux-même .....
C'est vérifiablePetithomme a écrit : 09 avr. 2021, 06:06 C'est un deni de service par l'attaque des élèves eux-même .....

-
« nous avons des premiers signaux encourageants dans les seize départements où les mesures de freinage supplémentaires ont été prises le 20 mars dernier »felipe a écrit : 08 avr. 2021, 19:56Quelques jours ?Z__orglub a écrit : 08 avr. 2021, 16:02Toujours dans l'auto-congratulation... ça fait quelques jours que leurs mesures sont prises, mais les effets sont déjà là.Covid-19 : la situation hospitalière est grave, mais les mesures de freinage «semblent fonctionner», selon Attal
2 jours au total car le week-end de pâques c'était open bar.
Super efficace les mesures. En 48h chrono, on a déjà des résultats![]()
Comme vous aimez être précis pour éviter de dire trop de conneries, je vous remets un complément de la déclaration.
De rien
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."