Comme d'hab´, vous êtes aveuglés par vos yeux de supporter et donc incapable de faire une analyse en faisant la part des choses.Boulegan a écrit : 08 avr. 2021, 10:27T'as regardé le match ?triplette a écrit : 08 avr. 2021, 10:10 Euh non, il y a une force collective et une production de jeu au Bayern que les talents individuels ne font que sublimer. C'est quasiment dans l'ADN du club. Au PSG il n'y a rien de tout ça, ça fait des années que c'est le néant au milieu de terrain, ça se contente de chercher Neymar ou Mbappe. Lorsque ça passe comme hier, on oublie ces carences, mais ça pête de nouveau à la gueule lorsqu'ils se prennent des "remontada" comme personne.![]()
Avec ce résultat, l'histoire devrait être pliée, mais aujourd'hui tout le monde redoute le retour, tellement c'est pauvre dans le jeu et on se réconforte comme on peut, avec un Navas qui marche sur l'eau par ex.![]()
La prestation de Neymar, de Kean, de Peireira, de Mbappé, non ? C'est si pauvre que ça à tes yeux ?
Le PSG bashing, ça va 5 mn, mais quand tu gagnes à Munich face à une équipe invaincue en LdC depuis plus d'un en et demi, que tu plantes 3 buts à l'extérieur au champion d'Europe en titre, faut arrêter un moment...![]()
Hier, c'est le hold up parfait que seul le foot peut offrir. Tant mieux, c'est pour ça que ce sport est génial, le meilleur ne gagnant pas systématiquement. Mais avec ce que tu as vu hier, ne me dis pas que tu es serein pour le retour, je ne te croirai pas.