Silver0l a écrit : 20 mars 2021, 18:39
felipe a écrit : 20 mars 2021, 18:28
Silver0l a écrit : 20 mars 2021, 17:47
Il n'y a pas grand chose à dire, car dans l'ensemble ces dernières mesures ont été bien ajustées, je ne vois d'ailleurs personne ici qui les conteste sur le fond. Même pu aller rouler et nager aujourd'hui!
Quant aux Parisiens, je ne vois pas qu nom de quoi on pourrait les empêcher d'aller en province si ça leur chante avant le confinement, et en plus je suis à peu près sûr que l'effet sera positif. Tout ce qui peut nous dédensifier et diminuer un peu les interactions sociales est bon à prendre.
Oui oui, on a compris le fond de votre pensée.
Vous êtes en accord avec le gouvernement puisque les mesures ne vous concernent pas ou vous les contournez :
- la fermeture des piscines ? Vous vous en foutez puisque VOUS, vous avez accès à un bassin. Les 90% de triathletes qui n'ont pas cette chance peuvent crever.
- la fermeture des remontées mécaniques? Vous vous en foutez puisque vous faîtes du ski de rando et du ski de fond.
- la stratégie vaccinale ? Vous la trouvez superbe, et puis comme vous avez un médecin complaisant avec vous, vous avez pas eu à attendre le tour de votre catégorie.
- l'interdiction d'être à plus de 6 personnes dans l'espace public ? L'inter dit quoi ??
J'adore les types qui vantent les bienfaits d'une réglementation mais qui ne se l'applique pas à eux même.
Là c'est vraiment nimp'.
J'ai suivi scrupuleusement toutes les recommandations et règlementations.
Pour les piscines, c'est juste une question de volonté. Il y en a d'ouvertes dans toutes les régions, le tout c'est d'y aller. Peut-être maintenant c'est un peu plus difficile avec les 10km dans les 16 départements mais ça doit pas concerner grand monde.
Et pareil pour le reste.
Non, vous n'avez pas attendu votre tour pour la vaccination, avecla complaisance de votre medecin.
Et ici certains vous ont accusé d'avoir roulé en groupede plus de 6 personnes. Jen'ai pas lu votre démenti sur cette accusation.
Quand on veut vanter les mesures imposées par le gouvernement, il est préférable d'être exemplaire.
Pour les piscines, vous avez raison. Il y en adans toutes les régions. Mais les régions, c'est grand, très grand. Pour ma part, la plus peoche est à 1h de voiture mais impossible de reserver une place depuis 6 semaines. La suivante est à 2h, soit 4h de voiture aller/retour. Vous avezraison, je manque certainement de volonté pour ne pas faire 4h de voiture pour nager 1h.... Parfois, vous feriez mieux de réfléchir à ce que vous écrivez. Vous devenez très méprisant envers les autres.
Que vous ayez la chance d'avoir des piscines ouvertes proches de chez vous (visiblement à moins de 10km), tant mieux pour vous. Mais arrêtez d'être de mauvaise foi, tout le monde n'a pas cette chance. 4h de voiture pour nager 1h, ce n'est pas une question de volonté