Dans la liste, tous les centres affichaient complet, sauf celui de Réguisheim, avec des créneaux dès demain. Je soupçonne qu'ils viennent d'ajouter des créneaux, et qu'ils seront vite remplis. C'est pareil dans mon département. Tout est complet.Silver0l a écrit : 17 mars 2021, 23:37Écoute, je ne sais pas où tu habites, j'ai juste pris le premier de la liste que tu as envoyé. Et puis le Haut Rhin c'est quand même pas si grand, et Réguisheim est au milieu, ça m'étonnerait que tu mettes plus d'1h pour y aller (un trajet que bien des Parisiens font tous les jours pour aller au boulot).vioqman a écrit : 17 mars 2021, 23:30Oui, mais déjà c'est à l'autre bout du département et puis tu ne peux pas finaliser les 2 doses.Silver0l a écrit : 17 mars 2021, 23:14
Ben sur la page que tu références, je viens de cliquer, il y a plein de créneaux dispos à Réguisheim cette semaine...
Donc, en théorie ça marche, mais dans le concret c'est différent.
Aussi, une fois que tu as eu la première dose, ils te fixent automatiquement le RV pour la seconde, prioritaire ou pas. En tout cas c'était comme ça pour mon amie.
Donc finalement, ton amie aura pris la dose d'un vieux ! Elle qui voulait sauver des vies, c'est dommage.
De toutes façons, c'est un très mauvais conseil. Se pointer à un centre alors qu'ils demandent explicitement de ne pas venir si on n'est pas éligible, c'est le meilleur moyen de se faire virer avec une leçon de morale en prime.