La question n'est pas tant de "croire en la vaccination", mais plutot de comprendre les risques liés à un vaccin particulier, dont on vient justement d'arrêter l'usage. Les inquiétudes n'étaient pas infondées.Fab74ch a écrit : 17 mars 2021, 11:22Le post où il parle de « croire dans la vaccination »?Bardamu a écrit : 17 mars 2021, 11:14Oui, c'est bien ce que je pensais. Je te renvoie à mon post plus haut au sujet de la réponse de Silver ainsi qu'à la réponse de felipe qui était parfaite. Mais visiblement tu ne l'as pas lu ou pas comprise...Fab74ch a écrit : 17 mars 2021, 11:09
Allez, pour t'aider un peu dans la réponse de Silver :
Kestrel = position antivax a priori = croyance
EM = application normale et scientifique d'une campagne de vaccination à grande échelle armée d'une pharmaco-vigilance élevée au standards les plus exigeants = connaissance
Tu saisis la différence?![]()
C'est dommage de vouloir coller des étiquettes "anti-vaxx" pour couper court à toute discussion. Kestrel n'est pas un anti-vaxx.
Et ce que tu appelles "connaissance", c'est juste l'expression de ta confiance dans des institutions. Perso, je fais globalement confiance aux autorités scientifiques et sanitaires, mais je comprends ceux qui ne leurs font pas une confiance aveugle. Ils ne sont pas infaillibles, et on a vu pas mal de couacs dans cette pandémie. De toutes façons, ce ne sont pas les quelques sceptiques qui posent problème aujourd'hui.