Silver0l a écrit : 08 mars 2021, 15:24
Bardamu a écrit : 08 mars 2021, 13:37
Silver0l a écrit : 08 mars 2021, 12:44
Il se trouve que je connais un peu Denis Robert, le patron de Blast, j'ai même débattu avec lui sur France Inter, et je peux te dire qu'il est évidemment dans la Mélenchosphère. Il était même directeur de la rédaction de Le Media, la télé quasi-officielle de LFI, avant de se faire lourder par Julien Théry après une de ces innombrables
révolutions de palais et autres procès staliniens dont LFI et Le Media ont le secret. Il a ensuite fondé Blast en allant extorquer 700 000 euros auprès de malheureux militants (les fameux "socios") sur KissKissBankBank, mais comme d'hab, les seuls qui vont y gagner avec tout ça, c'est YouTube et Google!
Du coup, comme il est LFI, ce qu'il dit est nécessairement pourri, on ne l'écoute pas et on le met à la poubelle. C'est ça ?
J'ai certainement pas 20 minutes à perdre pour écouter un salmigondis de propagande LFI, mais je trouve très bien qu'il puisse s'exprimer, et si ça t''intéresse tant que ça, va-y et raconte nous!
Ce genre de message est désastreux et ne sert pas ton raisonnement...
Tu es sur un forum, tu es censé dialoguer, échanger. Comment dialoguer et échanger si tu refuses d'écouter les arguments de tes contradicteurs ?
En réalité, tu n'interviens ici que comme un militant qui veut, coûte que coûte, faire passer le message gouvernemental (et surtout présidentiel).
On le savait déjà, mais avec ce genre de saillie, tu perds encore du peu de crédit que tu pouvais avoir.
Tu nous diras peut-être que tu t'en fous. Mais dans ce cas, quel intérêt présentent tes interventions si, en plus d'être militantes, elles ne se situent pas dans une logique de débat ?
Je m'aperçois que je t'ai peut-être surestimé...
Pour ma part je l'ai trouvée intéressante cette vidéo, elle explique bien comment les plateformes youtube ou encore Google, sont des alliés des gouvernement politiquement corrects (quand il s'agit de Trump ou de Poutine, elles les détruisent) et qu'elles contribuent à intervenir dans le champ politique pour favoriser leurs champions (a fortiori quand ils sont en perdition comme Macron).
Elle met en exergue la "triche" de Macron qui commence sa campagne en profitant de ces RS avant le début officiel de ladite campagne. Tout ça au prétexte de messages d'intérêt général...
Il font une petite généalogie intéressante de cette stratégie d'utilisation des RS (Macron était très en avance sur ce plan d'ailleurs).