Je suis une lopette ou quoi ? Rassurez moi, je déprime...
NAT : 100m / 1min50s
Vélo : 100km (1800D+) / 23km/h
CAP : 10km / 50min
et pourtant j'ai toujours fait du sport dans ma vie (j'ai 30 ans)

Hé, PYB, tes perfs n'ont pas de quoi te faire rougir ... elles sont honorables mais tu n'es, comme beaucoup et moi le premier, pas un athlète de haut-niveau ... c'est toutpyb a écrit :Ca m'enerve ! En ce moment il y a plein de "débutant" qui se disent "trop nul", "sans passé sportif", etc... qui nagent carrement mieux que moi, roulent plus vite, courent à 200 à l'heure !
A L'AIDE !!
vounet a écrit :Pensez un peu à Pierre de Coubertin, quand vous sentez des faiblesses dans vos performances....
L'essentiel n'étant pas d'améliorer ses performances?![]()
Plutôt que de se comparer tout le temps aux autres...![]()
De plus je pense que le tri est un des meilleurs sports pour cela, l'essentiel de l'entraînement étant seul, pour beaucoup d'entre nous, alors ne devons nous pas, nos performances qu'a nous même...???
Je pense, pour soi même, qu'il faut mieux terminer un tri à une moins bonne place que l'année précédente, en ayant améliorer son temps, que l'inverse... C'est plus significatif...
1. Bosse cet hiver et tu verras, les chronos tomberont tout seuls.pyb a écrit :Ca m'enerve ! En ce moment il y a plein de "débutant" qui se disent "trop nul", "sans passé sportif", etc... qui nagent carrement mieux que moi, roulent plus vite, courent à 200 à l'heure !
A L'AIDE !!
T'as pas des copains qui auraient à peu près le même niveau que toi ?pyb a écrit :Ca m'enerve ! En ce moment il y a plein de "débutant" qui se disent "trop nul", "sans passé sportif", etc... qui nagent carrement mieux que moi, roulent plus vite, courent à 200 à l'heure !
A L'AIDE !!