Je ne crois pas du tout à sa naïveté.Bardamu a écrit : 09 févr. 2021, 12:52T'es dur. Je pense que le gars est spontané. Il est fort, se sent fort, fait confiance à sa montre et au type qui lui a dit qu'il était à un cheveu du record du Monde. Tu ne crois pas ?Boulegan a écrit : 09 févr. 2021, 10:50 C'est qui est hallucinant, ce n'est pas le chrono supposé de Pidcock, c'est que cette fake news a fait le tour du monde et que des médias en ligne diffusent ce genre d'infos sans aucun intérêt puisque c'est du pipeau de A à Z.
Que Pidcock court le 5000 m en 15 ou en 16 mn, j'ai envie de dire "et alors ?", c'est du niveau Régional en FFA, pas plus...![]()
Il a tant besoin que ça de sa faire mousser le jeune Anglais ?![]()
![]()
![]()
C'est un sportif de HN, il sait ce que ça coute d'être au top, il connait les efforts nécessaires pour être parmi les meilleurs au monde dans une discipline. Faire un footing lors d'un séjour chez sa grand-mère et claquer le record d'Europe du 5000 m autour d'un square, il sait pertinemment que c'est du pipeau.
C'est quoi le but d'une telle manœuvre ?
Ok, il est rapide Vaporfly au pied, avec un coup-vent, mais son chrono ne signifie rien. Ses données Strava sont trop alambiquées pour un tirer quoi que ce soit.
Et quand bien même, il aurait couru un 5000 m en 15'10", ok, mais c'est pas la perf du siècle non plus. Tu regardes les barèmes FFA, c'est du niveau régional, pas plus.
Il a posté cette info sur son Instagram en pensant avoir réalisé l'exploit de l'année, chrono de 13'45" bidon à l'appui, "Apparently this is very quick" écrit-il...
C'est pas super classe comme démarche et ça termine sur les réseaux sociaux sous le titre "la jolie performance de Tom Pidcock"...
La blague !