Etude posturale Cycles Feldis/culture vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Etude posturale Cycles Feldis/culture vélo

Message non lu par Mr Motherfucker »

Gadagne a écrit :"Chaque revendeur GURU Fit System™ détient la certification F.I.S.T. "

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est a cause du prix ? :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Etude posturale Cycles Feldis/culture vélo

Message non lu par Gadagne »

Whaou ,tu as des robots pour les mots clefs concernant ton pseudo ou quoi :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Etude posturale Cycles Feldis/culture vélo

Message non lu par Mr Motherfucker »

Comme ca je suis prêt à bondir !
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Etude posturale Cycles Feldis/culture vélo

Message non lu par max239 »

lutinarsouille a écrit :Quelqu'un du club la fait (gagné à Trithur) et a trouvé pas mal. Le réglage ce fait même en pédalant. La position lui a permis de partir sur un modèle de cadre pour 2016.

Sinon effectivement Guillaume Jaennin est partenaire et c'est parfois lui qui fait l'étude.

Je connais un peu le magasin et ils sont très sympa.

Oui le magasin à l'air top, bcp de matos!

J'avais fait Trithur et c'est vrai qui avait les études posturales à gagner, j'y ai repensé quand je suis tomber sur leur site!!

239e c'est assez abordable je trouve!
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Etude posturale Cycles Feldis/culture vélo

Message non lu par max239 »

Je viens de faire mon étude postural chez geko bike par Guillaume Jeanin sur le systèm guru!! :-) :-)

vraiment top!

Pour commencer, prise de mesure de mon bike qui sont ensuite reporté sur le vélo de test pour pouvoir comparé plutard!

1er problème rencontré, c'est quand position aéro mon dos fait une bosse! Mais avec 2-3 réglages problème réglé :-)

Après plusieurs essaie de position, on en enregistre 3 puis on refait un tour sur ces 3 positions pour voir laquelle est la mieux!

Après avoir trouver une bonne position, on me fait revenir sur l'ancienne position que j'avais et la lool sans commentaire...

j'ai du pédaler 35-40mn seulement mais les réglages se font tellement vite et sans se lever de la selle!

Au final ma selle était trop haute de 1.3cm (environ 20w de gagner avec la selle plus basse) et trop avancé de 2.8cm. Mon guidon trop haut de 5cm quand même ^^, la distance selle-repose bras était bonne par contre!

En tout cas je regrette pas d'avoir fait l'étude, j'en avait vraiment besoin :-)
Avatar de l’utilisateur
amamesure
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2021 08:07
Contact :

Re: Etude posturale Cycles Feldis/culture vélo

Message non lu par amamesure »

Vous avez eu raison de réaliser une étude posturale. C'est un passage obligé pour qui veut profiter pleinement de son vélo et pratiquer son sport en alliant confort et performance.
Etude posturale vélo Strasbourg - amamesure.net
Répondre