Tom Pidcock, cycliste pro chez Ineos, aurait fait un 5k en 13'25 (le record du monde sur route est à 12'51...) On n'est pas dans le cadre d'une course ou d'une performance officiellement mesurée... mais si c'est pas un bug du GPS c'est déconcertant.
Il l'a posté ce jour sur son compte Instagram... mais c'est clair que visuellement sur le petit clip c'est pas évident d'imaginer qu'il est à 2:41/km. Je veux bien que les chaussures aident et tout mais là
T.
ps: j'avais buggué en copiant le temps (13'18 au lieu de 13'25...) j'ai utilisé mes pouvoirs de super admin pour faire la correction.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Le gars t'explique qu'il court quand il est en vacances chez mamie, et, pour comparer avec des mecs qui roulent aussi mais qui courent en élite depuis des années, il met à l'amende la totalité des triathlètes en WTS, dont pas un seul à ma connaissance n'est en moins de 13'30 (peut-être Yee ?).
Bon, pourquoi pas (si la vidéo c'est l'échauffement).
Qu'il s'aligne sur un 5K officiel et on verra, je n'y crois pas une seconde.
"Peut-être que la course à pied est le sport pour moi" et peut-être qu'il faut redescendre sur terre aussi
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans
En plus c'est bizarre son truc, il commence son 5k avant le rond point, ce qui lui fait des routes à traverser... Pourquoi ne pas le commencer une fois le rond point passé ? A moins que ce ne soit un bug du GPS. En tout cas un tour fait environ 1km en restant sur la route, moins en empruntant le chemin piéton qui coupe les virages. Et il a fait un peu plus de 4 tours.
Mais bon ça lui fait de toute façon un 5k autour des 15 minutes vraisemblablement, ce qui reste exceptionnel.
moi la question que je me pose, c'est qu'est ce qu'il fait au lieu de rouler et de faire des sorties de 200 bornes dans le froid et la pluie ce branleur?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
abdo_kassou a écrit : 08 févr. 2021, 14:11
moi la question que je me pose, c'est qu'est ce qu'il fait au lieu de rouler et de faire des sorties de 200 bornes dans le froid et la pluie ce branleur?
Mais c'est clair !
Ce qui est hallucinant c'est que cela fasse le buzz à ce point, alors que type n'a pas une foulée fantastique.. .
Je trouve affligeant qu'un type qui montre qu il est l un des meilleurs cyclo-cross man du monde , ressente le besoin de faire du buzz avec rien. Maus 14,19 ce n'est pas crédible. Qu il fasse déjà moins de 17 et on verra. Dommage qu un Benjamin choquert ne lui ai pas proposé un défi sur piste, histoire de bien botter le cul à ce fucking rosbeef
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin