Qu'est ce que la courbe du 15/01 a à voir dans cette histoire ? Tu veux pas nous expliquer plutôt que de procéder par énigme ?triplette a écrit : 02 févr. 2021, 17:56Compare ta courbe du 15/01 avec celle d'aujourd'hui.Z__orglub a écrit : 02 févr. 2021, 17:42Je vois la France 15-20% de moins en 3 mois. La Suède 100% en un mois.triplette a écrit : 02 févr. 2021, 15:56
LOL
Tu ne sais pas lire des courbes que veux tu que je te dises. Tu compares à la sauvage sans même savoir ce qu'elles représentent. Là t'as tout faux ! Pour un mec qui dit suivre ce qu'il se passe en Suède depuis le début de l'épidémie, t'es juste à la ramasse.
Je ne dis pas que ça ne va pas remonter, personne ne sait lire l'avenir, on n'en sait rien. Je ne dis pas non plus que sans confinement on aurait eu la même courbe que les Suédois.
Je dis que sans confinement, la baisse des cas a été plus significative en Suède qu'en France. C'est un fait. Tu peux m'insulter autant que tu veux, me dire que je sais pas lire des courbes, ça ne changera rien aux courbes que tout le monde a sous les yeux.
Et si tu penses le contraire, donne nous une leçon de lecture de courbe, éclaire nous.![]()
Avant de comparer avec la France, on regarde si c'est comparable. Cela t'évitera de dire des énormités.
Je peux rien d'autres pour toi.
De rien.
Je te montre la courbe du 2/02 qui nous montre que la mortalité a baissé plus vite en Suède qu'en France, sans confinement. Preuve que, on observe des pays ou la mortalité baisse presque sans mesures. En quoi c'est une "énormité" ?