Merci pour tes réponses, deux amoureux de Canyon qui craquent sur un cervelo si j'ai bien compris

J'ai regardé rapidement > monoplateau en 12v avec une cassette intéressante, pourquoi pasromeguillaume a écrit : 01 févr. 2021, 09:47 Il n’y a plus de di2 mais du SRAM etap 1x 12v.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour ta réponse. C’est ce qui me faisait hésiter car j’ai déjà un vélo en Shimano ...Hugotri a écrit : 01 févr. 2021, 14:09J'ai regardé rapidement > monoplateau en 12v avec une cassette intéressante, pourquoi pasromeguillaume a écrit : 01 févr. 2021, 09:47 Il n’y a plus de di2 mais du SRAM etap 1x 12v.
Vous en pensez quoi ?
Niveau qualité, RAS, tu ne seras pas déçu par sram. Si tu possèdes d'autres vélos, à toi de voir niveau compatibilité et entretien. Perso je suis full Shimano pour facilité mes purges de frein et changement de roues entre mes vélos par exemple, je n'allais donc pas opter pour du sram![]()
Salut !heaty a écrit : 05 févr. 2021, 07:27 ...
-j'ai des craquements au niveau boitier de pédalier, j'aimerais tomber le boîtier et graisser tout ça. Savez vous ce dont j'ai besoin comme outils pour la dépose et la remonte (boitier bbright 24/90) ?
...
Je fais 1m82 pour 85 d'entre jambe et mon P2 est en 56.Widerma a écrit : 28 févr. 2021, 09:26 Hello !
J’espère que tt le monde va bien malgré le manque de compet..
J’ai une petite question, je vais changer de velo de tri prochainement et je regarde les occasions pour le new p5.
J’ai actuellement un s5 en 56 et un p5-six en 56 aussi mais je me demande si je ne devrais pas avoir un 54 en chrono... longues jambes et buste court, hauteur de selle 78.5, taille 178,5, entre jambe 86,5.
Est ce que par hasard un de vous pourrait m’aiguiller? Merci beaucoup et belle journée à tous !
Le soleil arrive on va au moins pouvoir profiter un peu dehors
Bon dimanche!
Matt
12 ans de bonheur et sans soucis avec mon P2C de 2008Alex6 a écrit : 12 avr. 2021, 06:42 Salut les fondus de Cervelo
On me propose un P2c à ma taille (51) à petit prix et je suis très intéressé, j'ai vu que beaucoup de monde le roule ou l'as roulé.
Donc j'aimerai connaître les points spécifiques à ce modèle auxquels je dois faire attention avant de l'acheter. Faiblesse, défaut récurrent,...
Merci à vous
Ps: si quelqu'un a une solution pour fixer une food box et/ou une tool box proprement sur ce cadre je suis preneur.
Quel est le soucis sur le freinage ?Gasp! a écrit : 12 avr. 2021, 20:5412 ans de bonheur et sans soucis avec mon P2C de 2008Alex6 a écrit : 12 avr. 2021, 06:42 Salut les fondus de Cervelo
On me propose un P2c à ma taille (51) à petit prix et je suis très intéressé, j'ai vu que beaucoup de monde le roule ou l'as roulé.
Donc j'aimerai connaître les points spécifiques à ce modèle auxquels je dois faire attention avant de l'acheter. Faiblesse, défaut récurrent,...
Merci à vous
Ps: si quelqu'un a une solution pour fixer une food box et/ou une tool box proprement sur ce cadre je suis preneur.(mis à part le freinage, mais freiner c'est tricher
)