Bonjour à tous,
Je cherche un site qui recapitule l'ensemble des Triathlon pour 2021, j'ai bien repéré quelques sites mais ils ne me semblent pas complet.
Existe-il un site Internet qui fait référence ?
Je précise que je suis plutôt orienté Half Ironman.
Merci à tous
Et bonne préparation à tous ... et bon courage surtout pour les entrainements de natation ! (j'ai essayé les élastiques dans la baignoire, ca ne marche pas !!
Sportivement
pour l'ensemble triathlons FFTRI et HORS FFTRI je sais pas si tu trouveras , pour le calendrier FFTRI il y a T2 area ou sont tous les courses longues et je crois que les M aussi , après aussi le carnet de magasine triathlete que sort bientôt si n'est pas sorti déjà . pour ceux que sont hors FFTRI recherche sur internet .
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
gus30 a écrit : 27 janv. 2021, 16:50
pour l'ensemble triathlons FFTRI et HORS FFTRI je sais pas si tu trouveras , pour le calendrier FFTRI il y a T2 area ou sont tous les courses longues et je crois que les M aussi , après aussi le carnet de magasine triathlete que sort bientôt si n'est pas sorti déjà . pour ceux que sont hors FFTRI recherche sur internet .
Malheureusement ce carnet ne sortira plus, Triathlete Magazine s'est arrêté
ouff je suis en retard avec les infos , merci , et c'est vrais je n'avais pas pensé a les calendriers ligue que revient au même que T2 AREA et calendrier FFTRI
ouff je suis en retard avec les infos je suis de l'ancienne école calendrier en papier et sur ligner les courses pour faire a la fin la moitie merci , et c'est vrais je n'avais pas pensé a les calendriers ligue que revient au même que T2 AREA et calendrier FFTRI