Gêné ou pas

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Gêné ou pas

Message non lu par herminator »

Ce week je suis allé courir comme souvent une course à pied régional à la fraiche le matin. je vais pour récupérer mon dossard, je sors mes euros ( 6 au passage pour un 5km ça fait cher quand même :cry: ) et là on me dit que je suis invité car podium l'an dernier....
J'étais très gêné par rapport aux autres coureurs à côté, d'un coté je trouvais cela très sympa de l'organisateur mais de l'autre pas très correct par rapport à tous les autres coureurs qui font la même course et qui paie....
Qu'en pensez vous ? normal, pas normal, n'oublions pas que nous sommes sur une petite course régionale....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Et bien non, moi je trouve ça sympat de la part des organisateurs. Je suis moi même organisateur (avec 5 collègues) d'une cyclosportive (La BISOU : le 2 Avril 2006 ..... :lol: ) et nous ne faisons pas ça mais c'est peut-être à y penser......

Tout celà pour fidéliser les courreurs......
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Plutôt que de filer une coupe et un camembert au vainqueur je crois qu'offrir l'inscription pour l'année suivante intéresserait plus le récipiendaire.
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Moi je trouve ca vraiment bien !!
Nathou
Messages : 24
Inscription : 27 sept. 2005 12:08

Message non lu par Nathou »

Ben au contraire, c'est une bonne initiative !
Je ne crois pas que tu aies à être gêné par rapport aux autres !
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

dis donc doudou,tu peux faire ca pour les moustachus à lunettes et petite taille :?:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Gêné ou pas

Message non lu par Gregasfas »

herminator a écrit :Ce week je suis allé courir comme souvent une course à pied régional à la fraiche le matin. je vais pour récupérer mon dossard, je sors mes euros ( 6 au passage pour un 5km ça fait cher quand même :cry: ) et là on me dit que je suis invité car podium l'an dernier....
J'étais très gêné par rapport aux autres coureurs à côté, d'un coté je trouvais cela très sympa de l'organisateur mais de l'autre pas très correct par rapport à tous les autres coureurs qui font la même course et qui paie....
Qu'en pensez vous ? normal, pas normal, n'oublions pas que nous sommes sur une petite course régionale....
Comme beaucoup d'autres, je suis aussi organisateur !
Chacun fait ce qu'il veut, tant pour l'organisateur que pour l'athlète.
Je n'ai aucune honte et aucun scrupule à avouer que sur la prochaine course que j'organise (une course à pied "nature") personne ne sera invité, tous recevront le même lot du premier au dernier. Nous nous contenterons par "obligation" de récompenser par le biais d'un objet encombrant et qui prend la poussière les 3 premiers hommes au scratch et les trois premières féminines au scratch. Pas de récompenses aux seniors, aux V1 / V2 / V2 / V4 / V5 ETC...
Seulement des lots tirés au sort !
J'avoue aussi attendre avec impatience le premier ou la première qui me téléphonera pour me demander si il ou elle est invité(e) et ce qu'il y a à gagner :twisted:
Cependant je le répète chacun fait ce qu'il veut, je reste tolérant !
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

troll a écrit :dis donc doudou,tu peux faire ca pour les moustachus à lunettes et petite taille :?:
Oui mais alors il faut que je fasse une catégorie spéciale. Classement des trolls....... :twisted:
Objectif : Embrun 2008
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Y a pas a avoir honte.......

Par contre si tu y tiens , tu peux faire ta course, et ensuite participer aux autres, avec les derniers, en donnant la main a un ti gamin , etc....bref c'est toujours bien vu et ca marque les chtis n'enfants (j'ai couru avec un champion) et ton égo n'en sera que plus serein.....

:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Gêné ou pas

Message non lu par shanky »

herminator a écrit :Ce week je suis allé courir comme souvent une course à pied régional à la fraiche le matin. je vais pour récupérer mon dossard, je sors mes euros ( 6 au passage pour un 5km ça fait cher quand même :cry: ) et là on me dit que je suis invité car podium l'an dernier....
J'étais très gêné par rapport aux autres coureurs à côté, d'un coté je trouvais cela très sympa de l'organisateur mais de l'autre pas très correct par rapport à tous les autres coureurs qui font la même course et qui paie....
Qu'en pensez vous ? normal, pas normal, n'oublions pas que nous sommes sur une petite course régionale....
ce qui est cool, c que tu risques d'ê invité à vie puisque tu as gagné la course ! félicitations au passage...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Khristri a écrit :Y a pas a avoir honte.......

Par contre si tu y tiens , tu peux faire ta course, et ensuite participer aux autres, avec les derniers, en donnant la main a un ti gamin , etc....bref c'est toujours bien vu et ca marque les chtis n'enfants (j'ai couru avec un champion) et ton égo n'en sera que plus serein.....

:wink:
C'est vrai ça !
Je pense à ça, Guillaume, on pourrait rebrousser chemin dimanche une fois l'arrivée franchit et aller chercher Bertrand, ça fait toujours plaisir au dernier d'être accompagné. Je suis sûr qu'il sera touché de cette marque de sympathie !
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Gregasfas a écrit : Je pense à ça, Guillaume, on pourrait rebrousser chemin dimanche une fois l'arrivée franchit et aller chercher Bertrand, ça fait toujours plaisir au dernier d'être accompagné. Je suis sûr qu'il sera touché de cette marque de sympathie !
Ok pour moi!

Quand je pense au pauvre Bertrand qui était tout surpris de payer le prix normal pour les Templiers... Il était persuadé que l'organisateur lui demanderait de payer double pour être accepté au départ!!! :lol:

On n'est pas tous égaux! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Re: Gêné ou pas

Message non lu par pmptri »

herminator a écrit :Ce week je suis allé courir comme souvent une course à pied régional à la fraiche le matin. je vais pour récupérer mon dossard, je sors mes euros ( 6 au passage pour un 5km ça fait cher quand même :cry: ) et là on me dit que je suis invité car podium l'an dernier....
J'étais très gêné par rapport aux autres coureurs à côté, d'un coté je trouvais cela très sympa de l'organisateur mais de l'autre pas très correct par rapport à tous les autres coureurs qui font la même course et qui paie....
Qu'en pensez vous ? normal, pas normal, n'oublions pas que nous sommes sur une petite course régionale....
+1 a toi Herminator,pour ton humilité .Puissent certains triathletes de haut niveau prendre exemple sur toi !
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Message non lu par pat79 »

Suis aussi organisateur :D (triathlon, duathlon et CP). Je pense que ce geste de l'organisateur est louable de plus sur une épreuve régionale.

Pour info, je fais ma pub, course à pied 10 et 20 km à St Pierre d'Oléron.
Inscription gratuite et lots à tous les concurrents. :shock:
En fait de lot, il s"agit de d'une bouteille de produit régional ou d'une invitation à la soirée du soir, repas et animation.

C'est à l'initiative d'un des deux partenaires que cette course est gratuite.

Je vous attends le 12/11/05 à St Pierre.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: Gêné ou pas

Message non lu par Guillaume37 »

Gregasfas a écrit : J'avoue aussi attendre avec impatience le premier ou la première qui me téléphonera pour me demander si il ou elle est invité(e) et ce qu'il y a à gagner
Prem's! Je suis le premier? Alors? Je suis invité? Y'a quoi à gagner??? :P
Répondre