Copste a écrit :HE a écrit :En gros roth(je ne denigre pas j'espère m'y rendre en juillet 06) c'est de la natation, une cyclosportive et un marathon

Je ne suis pas trop d'accord avec toi...
Je n'ai pas vu tant que ça de drafting à Roth par rapport à certaines courses...
Mais je rejoins SG c'est triste de voir ce genre de photos...

Pareil !! j'a fait Roth et je n'ai pas vu tant de Drafting !! de plus, les arbitres y sont très fermes !!
Cela fait de toute façon partie intégrante du sport, comme dans toute discipline, il faut faire avec, chacun court avec sa conscience !! Moi, je n'ai rien à me reprocher, alors toujours geindre et se plaindre en voyant certains tricher ne changera pas la donne !!
Il y a des arbitres, ils font le maximum pour éviter toute triche, après, si cela se passe, quel est le résultat ? Ai-je perdu des places, cela m'a-t-il fait perdre une qualif?? Allez savoir !! Bref, si on accepte pas cette triste évidence, on ne fait pas de compétitions !!
La nature humaine est ainsi faite !! On ne va pas révolutionner l'esprit humain ni le modifier en dissertant en permanence !! Ou sinon, passez plus nombreux à l'arbitrage !! et là, s'il y a un arbitre pour 5 triathlètes sur chaque compétition, peut-être ne verrons nous plus de Drafting !!
La critique est aisée, mais l'art est difficile !!!