Et si on se presentait un peu plus ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
jeansebasil
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2005 08:38
Localisation : Lille

Message non lu par jeansebasil »

Jean-Sébastien, 32 ans, 172cm, 65kg, de Lille(Nord;)
Responsable Secteur Enfance/Jeunesse en Centre Social
Marié, 2 enfants (7 et 4 ans)
Après une période de 10 ans d'interruption de toute activité physique,
reprise de la CAP en 2003, achat d'un vélo il y a 1 mois
et première inscription au club triathlon Wasquehal il y a 15 jours.

objectifs cette année:
- 25mn/1500m NAT (mais pas d'idée de chrono actuel - première prise de temps mardi prochain)
- 65mn/40km VELO (actuellement 72mn en perf de "parfait débutant")
- 35mn/10km CAP (37mn à l'entraînement, 39mn le 6 novembre dernier en compet)
- moins de 2h30 sur chacun de mes 3 premiers triathlon CD en juin/juillet/août)
j'ai peur que ce soit un peu trop ambitieux tout ça :?
bon alors on reste MOTIVE 8)

objectifs à long + ou - long terme:
- La Baule en 2006-2007 (parait que c'est une belle épreuve)
- Nice IRONMAN avant d'avoir 40ans :twisted:
- et pourquoi pas Embrun :roll: :wink:
à part la CAP, le sport ça coûte trop cher !
http://www.wasquehaltriathlon.com/
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

moi c'est bombiéro alias seya, et je suis un looser, voila pas grand chose à dire sinon ... ah sii gros scoop sur les transfert ... j'y connais rien

merci à tout le monde

bisous bisous :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Rouffy
Messages : 44
Inscription : 02 sept. 2005 22:35
Localisation : Dammarie-les-Lys (77)

présentations

Message non lu par Rouffy »

Raphaël (Rouffy pour le forum), 41 ans, débutant complet. Je suis instit et je vis en Seine et Marne, près de Melun. 1m80, 74 kilos (j'en ai déjà perdu 2, je me rapproche de mon poids de forme, hé hé !). Je n'ai pas de passé sportif - ou si peu - alors je commence mollo, il s'agit déjà de pouvoir tenir les distances : depuis début septembre, 2 ou 3 séances de CAP par semaine en suivant un plan d'entraînement "super débutant" qui alterne course et marche rapide (j'arrive à la moitié), 2 ou 3 séances de piscine hebdo, un peu à l'aveuglette (entre 1000 et 1600 mètre selon le temps et la forme, par séries de 100m, en variant les nages, mais je débute les cours particuliers après la Toussaint) et quelques balades en VTC en attendant d'avoir terminé ma nouvelle arme de guerre, un vieux look carbone et ses cosmos qui n'attend plus que sa transmission (centaur). J'étais tenté depuis un moment déjà, et la bonne tenue de ce forum m'a décidé, merci à tous donc, je vous tiendrai au courant de ma progression et de mes premières tentatives, je vise 2 ou 3 courses de 5 à 10 km en CAP, deux ou trois cyclos pépère et mes premiers découvertes pour le printemps. Loisir donc pour cette année, avant de faire tout péter l'année prochaine 8) :)
R.
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Eric
33 ans

1. REGION : Alsace
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Doctorat
3. ACTIVITE : Enseignement sup
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : 3 frères (dont un sparring), un fils... que des mecs
5. SPORTS AVANT LE TRI : vélo natation càp selon saisons et la vitesse du vent
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI:
- Sélection dans l'équipe de foot poussin de mon village
- Bodyboard dans le Finistère, surtout pdt les grandes marées en hiver
7. LICENCE : DANS LA REGION : wi
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2005
9. MEILLEURE SAISON TRI : 1ère saison très géniale avec 3 CD (Obernai, Gérardmer, Heidelberg) et 1 MD (Malterdingen).
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : Obernai et Gerardmer vraiment chwett. Mention spéciale pour l'ambiance à Gerardmer.
11. QUELLE AMBITION REVEE :
- Sub 11h à Roth 2006 avec marathon en moins de 4h
- Sub 2'30 dans CD "dur"
- Sub 5h dans MD "dur"... à voir
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

ma vie , mes coups de coeur

Message non lu par tseusitchu »

Depuis ma naissance en 1972 je vis en Bretagne ,dans le finistère . J'ai bien essayé de vivre à l'étranger (rennes , La ferté-bernard) mais c'était pas trop ça ...Mes études ont été beaucoup trop longues pour ce qu'elles m'ont servi , même si j'ai toujours pris soin de ne pas redoubler pour ne pas en rajouter inutilement .Heureusement que la nuit les bars de Brest représentaient un terrain de délassement assez exceptionnel... :sm10: Mon activité : de façon générale je suis conseilleur en patrimoine , et quand je me plante :roll: , c'est pas grave , l'argent il est pas à moi :? Sans fausse modestie je pense être un des pires conseilleur en patrimoine de ma génération .Ma famille ? Elle va bien merci , sauf qu'à 3 ans et 5 ans mes deux enfants et ma femme ne se font plus trop d'illusions sur le fait que je devienne un jour un chef de famille aussi épatant que Charles Ingalls (de toute façon, j'crois que ça lui a pas trop réussi ).les sports avant le tri ?Ben ... faudrait déjà que je commence le tri pour me la raconter en serinant des trucs du genre :
"ouais , l'autre jour ,en me faisant une p'tite marmotte en phase de régén' (régénaration quoi ) , j'ai roulé un chouille avec reboule , juste avant qu'il saute de mon groupe dans le galibier ,j'l'aurai bien attendu sur la ligne pour taper l'carton avec lui , mais au bout d'un quart d'heure comme il se pointait toujours pas , j'me suis rentré à l'appart pour m'faire péter une petite bud . Ouais , cool quand même cette journée :sm32: "
Non ça très peu pour moi , j'vais d'abord commencer par faire un p'tit tri en 2006 pour voir (j'pense à embrun) , et après on verra si je pourrai me la donner . :sm32: De toute façon mon meilleur souvenir non seulement sportif mais de toute mon existence restera le set que j'avais arraché 25/23 à Thierry PLOUZENNEC ,ex- grand espoir du tennis de table du pays de chateaulin,alors qu'il me mettait 21/06 toutes les semaines depuis 3 ans . ça commençait à devenir humiliant . Et je remercie encore Soizic , la femme de ménage du gymnase universitaire , qui avait attendu que j'explose de joie sur la balle de match pour éteindre la lumière .
Pour le point clé de la licence , j'attend toujours que la fftri m'envoie un formulaire , mais pour l'instant pas de nouvelles , j'pense que le président se méfie déjà de moi pour les prochaines élections au bureau dans 2 ans .
Ma mailleure saison tri : 2007 très certainement , quand je prendrai la 100ème place du scratch d'hawaï , en battant d'une courte tête un dénommé Benjamin L. , et puis en faisant le gros faux-cul auprès de lui (en pleurs) , pendant au moins une demi-heure , en lui sortant des trucs pas très sincères du genre "tu sais benj' , 100ème ou 101ème c'est pareil .... enfin , presque, allez fais pas la gueule , tu vas quand même pas gâcher la 3ème mi-temps , et puis regarde , reboule est même pas encore arrivé !" .
Bon pour 2006 , j'me conterais bien de finir Embrun en courant (au moins dans la dernière lignes droite , là où mes accompagnateurs pourront m'apercevoir ). En 12 ,14 ou 16 heures je m'en tape pas mal , de toute façon comme ils y connaissent pas grand chose en sport je pourrais leur dire que j'ai fait une perf' exceptionnelle et tout et tout ...
Pour les 3 plus bos tri de france , je préfère trop rien dire , je connais déjà tellement de monde dans le milieu dirigeant du tri " (glurps) , que ça ferait forcément des jaloux ! Alors je préfère me taire :sm9:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Tu bois de la Bud! Cool! Moi aussi! Mets en au frais (laisse les dehors faut comprendre en Bretagne...j'y ai véçu plus de 3 ans... pas 8) pour moi) J'arrive!

On demandait pas une prose!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

précisions

Message non lu par tseusitchu »

En période de régénération , qui s'étend environ pour moi du soir de la marmotte au 1er décembre , il y a toujours de la Bud au frais .Je suis obligé de la mettre au frigo parce-qu'à carantec il fait nettement plus chaud que sur la presqu'île de crozon . De la Bud pour l'apéro en tout cas , parce-qu'après (22h30 et plus si pris dans le fil de la discussion) je tourne plutôt au planteur , car tu sais bien que les finistériens éprouvent la plus grande compassion pour tous ces d'jeunes qui considèrent que de tourner toute une soirée à la bière c'est la fête . Au bout d'un moment (22h30 je disais) , il devient urgent de passer à des choses plus sérieuses , et malgré tout le respect que j'ai pour cette sympathique brasserie nord-américaine !
Je sais bien que j'étais pas obligé d'écrire une prose , mais j'ai souvent la fâcheuse habitude de faire exactement le contraire de ce qu'on me demande , et puis avec ce p... de vent pas moyen de faire prendre l'air au vélo aujourd'hui ! Donc ...

Donc voilà . C'est à peu près tout ... à part que j'ai pas précisé que j'avais un gabarit "renérovéraoesque" (1,76 , 60 kgs quand j'arrête la Bud ), mais attention , je compte bien prendre du muscle , je sais pas trop comment , mais je compte bien !

voilà , j'crois bien que j'ai rien oublié . kenavo av'ech al !
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

SLT JEAN SEB .TU VIENS DE QUEL CLUB
MANU LE DIEPPOIS
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

manu , descend !

Message non lu par tseusitchu »

You're talking to me , man ?
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

toujours un plaisir de te lire tseusitchu :wink: Le jour où je passe faire une bise à l'un de mes meilleur pote kiné/osteo à crozon je passe te saluer. j'espère que tu auras une bud au frais :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

truc de ouf'

Message non lu par tseusitchu »

J'me demande même si je vais pas organiser une petite fiesta spéciale "arbre de noël" des amis d'online tri . Et le pire pour ma femme , c'est que je suis tout à fait sérieux . Faudra juste vous mettre d'accord entre vous sur le jour et l'heure , parce-qu'une ou deux bières , ça devrait pas suffire ! Yen a encore qui vont dormir dans l'abri de jardin ...
Ironchris s'occupera du service d'ordre à l'entrée :sm31: , H.E. de la préparation du planteur :sm27: , Landier des comas éthylliques ... Nick The Quick de la sono :sm17: Copste se déguisera en père Noël pour les enfants ( car les enfants sont les bienvenus , les faire garder chez papi/mamie c'est un truc pour bo'bo ça !) . Va falloir s'organiser sinon :sm2: !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui la sécu, je connais quelques bricoles...palpation manuelle (ou fouille au corps) pour les filles...chui d'accord! Les mecs restent dehors... C'est comme ça que je travaille...ça vous va?
C'est vrai que dans ton coin, ça picole...je me souviens de quelques sorties du côté de Crozon, la Potinière...(on appelait cette boite "le ring") :oops: ...les marins aiment vraiment nettoyer les ponts...même le we!
J'ai été surpris de voir autant de nanas picoler...et se battre comme des mecs...fallait faire gaffe...avant de mettre la main... :D
Que de souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: truc de ouf'

Message non lu par Copste »

tseusitchu a écrit :Copste se déguisera en père Noël pour les enfants ( car les enfants sont les bienvenus , les faire garder chez papi/mamie c'est un truc pour bo'bo ça !) . Va falloir s'organiser sinon :sm2: !
J'vais commencer à préparer la hotte avec plein de matos dedans !!! :sm15: :sm15:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

il va y avoir une jolie brochettes de mecs :lol:
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Olivier, 31 ans, 1ère saison tri
1m90 / 77-80 kg

1. REGION Limousin (Haute Vienne pour etre plus précis)
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Licence maths / C.A.P.E
3. ACTIVITE : ben prof des écoles, comme l'atteste le concours :wink: Classe de CM1/CM2 depuis 5 ans et directeur d'école...
4. FAMILLE : marié, une fille Chloé (6 mois)
5. SPORTS AVANT LE TRI : basket, rugby, cyclisme
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: champion Limousin cadet avec le CSP Limoges
7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : Limoges Tri et très bientot le HCT (Haute Corrèze triathlon)
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2005
9. MEILLEURE SAISON TRI : 2005-2006.... enfin pas terrible ceci dit !
10. LES 4 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : très peu d'expérience mais j'ai adoré l'ambiance de Périgueux bien que ce soit le seul que j'ai abandonné.
11. QUELLE AMBITION REVEE : IRONMANNNNN !!!!!! (2007 si tout va bien :wink: )
Mon objectif 2006 : Un LD.
Répondre