Je ne suis pas trop d'accord sur la notion d'échec avec les 2 premiers. Déjà en terme de budget on était encore loin des tops cadors européens et surtout il manquait l'expérience en LDC. Dans l'histoire récente des clubs rachetés avec un gros investisseur, Chelsea y est arrivé en 10 ans dans un contexte "particulier" : jeu quasi néant, tout reposait sur Drogba, coach éphémère qui restera 6 mois sans trop rien decider.geraud a écrit : 26 déc. 2020, 10:42
4 entraîneurs, tous expérimentés, avec des personnalités et des styles de jeux très différents et 4 "echecs"
City quand à lui n'y arrive toujours pas, échec encore plus gros que le projet parisien.
Sur le plan sportif , je pense qu'on peut vraiment parler de déception avec Emery, le mec arrivait avec un gros CV européen mais c'est cassé les dents. Tout comme à Arsenal ensuite, son message semble être plutôt axé pour un vestiaire hispanique.
Tuchel aura à son actif une finale de LDC mais un manque de maîtrise collective.
A ce jour pour moi le meilleur entraîneur sous l'ere qataris reste Blanc, j'aurai vraiment voulu le voir au moins 6 mois avec Ben Arfa aux manettes.