herminator a écrit :Ce week je suis allé courir comme souvent une course à pied régional à la fraiche le matin. je vais pour récupérer mon dossard, je sors mes euros ( 6 au passage pour un 5km ça fait cher quand même

) et là on me dit que je suis invité car podium l'an dernier....
J'étais très gêné par rapport aux autres coureurs à côté, d'un coté je trouvais cela très sympa de l'organisateur mais de l'autre pas très correct par rapport à tous les autres coureurs qui font la même course et qui paie....
Qu'en pensez vous ? normal, pas normal, n'oublions pas que nous sommes sur une petite course régionale....
Comme beaucoup d'autres, je suis aussi organisateur !
Chacun fait ce qu'il veut, tant pour l'organisateur que pour l'athlète.
Je n'ai aucune honte et aucun scrupule à avouer que sur la prochaine course que j'organise (une course à pied "nature") personne ne sera invité, tous recevront le même lot du premier au dernier. Nous nous contenterons par "obligation" de récompenser par le biais d'un objet encombrant et qui prend la poussière les 3 premiers hommes au scratch et les trois premières féminines au scratch. Pas de récompenses aux seniors, aux V1 / V2 / V2 / V4 / V5 ETC...
Seulement des lots tirés au sort !
J'avoue aussi attendre avec impatience le premier ou la première qui me téléphonera pour me demander si il ou elle est invité(e) et ce qu'il y a à gagner
Cependant je le répète chacun fait ce qu'il veut, je reste tolérant !