COVID-19, de l'espoir?
Re: COVID-19, de l'espoir?
On dirait que tout le monde est d'accord pour tout péter, mais pour savoir qu'est-ce qu'il faut reconstruire et avec qui...
Plus facile de casser que de construire, de râler que de faire...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...Silver0l a écrit : 18 déc. 2020, 08:53 On dirait que tout le monde est d'accord pour tout péter, mais pour savoir qu'est-ce qu'il faut reconstruire et avec qui...
Les policiers sont pour l’ordre et la sécurité, ils l’ont montré lors des manifestations GJ très dures qu’il y’a eu au début du mouvement. Ils n’ont aucune leçon à recevoir de toi, ils ont déjà montré leur courage et leur abnégation malgré des dirigeants qui leur crachent dessus. Et puis ils ne marcheront jamais à côté des BB et autres LFI.Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 09:56Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...Silver0l a écrit : 18 déc. 2020, 08:53 On dirait que tout le monde est d'accord pour tout péter, mais pour savoir qu'est-ce qu'il faut reconstruire et avec qui...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Arrêtes de constamment tout ramener à toi ça fait moi je ...Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 09:56Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...Silver0l a écrit : 18 déc. 2020, 08:53 On dirait que tout le monde est d'accord pour tout péter, mais pour savoir qu'est-ce qu'il faut reconstruire et avec qui...
Tu vois Fayard toute l'hypocrisie de certaines personnes, capable de t'applaudir et le lendemain de te cracher dessus.FAYARD a écrit : 18 déc. 2020, 10:09Les policiers sont pour l’ordre et la sécurité, ils l’ont montré lors des manifestations GJ très dures qu’il y’a eu au début du mouvement. Ils n’ont aucune leçon à recevoir de toi, ils ont déjà montré leur courage et leur abnégation malgré des dirigeants qui leur crachent dessus. Et puis ils ne marcheront jamais à côté des BB et autres LFI.Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 09:56Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...Silver0l a écrit : 18 déc. 2020, 08:53 On dirait que tout le monde est d'accord pour tout péter, mais pour savoir qu'est-ce qu'il faut reconstruire et avec qui...
En fait selon eux, tu devrais toujours avoir le sourire et dire que tout va bien

Et il faudrait composer avec eux sans broncher?
Comme avec le passeport vert qu'ils vont tenter d'imposer, ces mêmes personnes devraient être fichées et avoir interdiction de faire appel aux FO que quand ils en ont besoin.
-
Je ne vois pas bien où j'ai critiqué les FDO que je soutiens par ailleurs. Je pense qu'il faut que tu te reposes un peu.FAYARD a écrit : 18 déc. 2020, 10:09Les policiers sont pour l’ordre et la sécurité, ils l’ont montré lors des manifestations GJ très dures qu’il y’a eu au début du mouvement. Ils n’ont aucune leçon à recevoir de toi, ils ont déjà montré leur courage et leur abnégation malgré des dirigeants qui leur crachent dessus. Et puis ils ne marcheront jamais à côté des BB et autres LFI.Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 09:56Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...Silver0l a écrit : 18 déc. 2020, 08:53 On dirait que tout le monde est d'accord pour tout péter, mais pour savoir qu'est-ce qu'il faut reconstruire et avec qui...
-
Tu me montreras où j'ai craché sur Fayardkestrel a écrit : 18 déc. 2020, 10:37Tu vois Fayard toute l'hypocrisie de certaines personnes, capable de t'applaudir et le lendemain de te cracher dessus.FAYARD a écrit : 18 déc. 2020, 10:09Les policiers sont pour l’ordre et la sécurité, ils l’ont montré lors des manifestations GJ très dures qu’il y’a eu au début du mouvement. Ils n’ont aucune leçon à recevoir de toi, ils ont déjà montré leur courage et leur abnégation malgré des dirigeants qui leur crachent dessus. Et puis ils ne marcheront jamais à côté des BB et autres LFI.Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 09:56
Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...
En fait selon eux, tu devrais toujours avoir le sourire et dire que tout va bien![]()
Et il faudrait composer avec eux sans broncher?
Comme avec le passeport vert qu'ils vont tenter d'imposer, ces mêmes personnes devraient être fichées et avoir interdiction de faire appel aux FO que quand ils en ont besoin.

-
Tu as voulu faire de l'humour, quelle subtilité... Quand on voit toute ta prose complotiste, on a plutôt envie de te plaindre. Continue de mater tes vidéo sur youtube...kestrel a écrit : 18 déc. 2020, 10:32Arrêtes de constamment tout ramener à toi ça fait moi je ...Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 09:56Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...Silver0l a écrit : 18 déc. 2020, 08:53 On dirait que tout le monde est d'accord pour tout péter, mais pour savoir qu'est-ce qu'il faut reconstruire et avec qui...
Avant de regarder les autres, balais devant ta porte.Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 11:15Tu as voulu faire de l'humour, quelle subtilité... Quand on voit toute ta prose complotiste, on a plutôt envie de te plaindre. Continue de mater tes vidéo sur youtube...kestrel a écrit : 18 déc. 2020, 10:32Arrêtes de constamment tout ramener à toi ça fait moi je ...Trapanelle en nat a écrit : 18 déc. 2020, 09:56
Il ne veulent pas faire tout péter, ils espèrent que ça pète : nuance ! Derrière son clavier tout est facile...
Et arrêtes avec tes on, on, tu sais ce qu'ON en pense de ON
Bises
Blague à part, si vous voulez développer un peu votre culture des révoltes populaires vous pouvez lire B Traven, Hannah Arendt, Gorki, Kessel et tous les autres.
Ca date, mais vous seriez surpris de voir à quel point ils sont encore d'actualité.
Et si vous avez la flemme réécoutez Diam's, elle a tout compris.
Pour le reste, la reconstruction tout ça, suffit de demander aux gens qui comprennent un peu l'économie et qui ne sont pas motivés par l'appât du gain. Vous verrez, il y en a plein. On ne passe juste pas à la télé.
Ca date, mais vous seriez surpris de voir à quel point ils sont encore d'actualité.
Et si vous avez la flemme réécoutez Diam's, elle a tout compris.
Pour le reste, la reconstruction tout ça, suffit de demander aux gens qui comprennent un peu l'économie et qui ne sont pas motivés par l'appât du gain. Vous verrez, il y en a plein. On ne passe juste pas à la télé.
Vous savez quoi??? Fermez moi ce sujet,,,, les commentaires sont à l’image de notre pays, DIVISÉ. Moi tout ce que je sais, c’est qu’une démocratie repose sur la paix, la sécurité, la liberté, et qui est chargé de la préserver sur le terrain, en prenant tous les risques, ce sont les forces de l’ordre, la sécurité civile, l’armée, tout le reste n’est que palabres.
FAYARD,,,,, laissez tomber face aux arguments des macronistes en herbe et laissez les avec leurs certitudes.
Bonnes fêtes de Noel, j’ai le droit de le dire dans cette ambiance laïcarde
Ciao
FAYARD,,,,, laissez tomber face aux arguments des macronistes en herbe et laissez les avec leurs certitudes.

Bonnes fêtes de Noel, j’ai le droit de le dire dans cette ambiance laïcarde

Ciao
https://www.repubblica.it/cronaca/2020/ ... 277916176/
Comment se fait-il que cette nouvelle importante n'ait été traitée par aucun média en France ? En Italie, l'HCQ est de nouveau considérée comme un traitement contre la COVID-19, sur prescription médicale et sans remboursement. Le Conseil d'Etat a fait droit à une Action de médecins et l'a autorisée sur la base de la liberté thérapeutique et du consentement éclairé...
Comment se fait-il que cette nouvelle importante n'ait été traitée par aucun média en France ? En Italie, l'HCQ est de nouveau considérée comme un traitement contre la COVID-19, sur prescription médicale et sans remboursement. Le Conseil d'Etat a fait droit à une Action de médecins et l'a autorisée sur la base de la liberté thérapeutique et du consentement éclairé...
Dernière modification par Bardamu le 18 déc. 2020, 12:30, modifié 1 fois.
Justement, tu prouves ici ton inculture. Donc ce n'est pas que palabre, si à force d'échanger on peut te faire ouvrir un bouquin ca ne sera pas perdu.IRONMAN04 a écrit : 18 déc. 2020, 12:19 Vous savez quoi??? Fermez moi ce sujet,,,, les commentaires sont à l’image de notre pays, DIVISÉ. Moi tout ce que je sais, c’est qu’une démocratie repose sur la paix, la sécurité, la liberté, et qui est chargé de la préserver sur le terrain, en prenant tous les risques, ce sont les forces de l’ordre, la sécurité civile, l’armée, tout le reste n’est que palabres.
Encore un coup des complotistes sûrementBardamu a écrit : 18 déc. 2020, 12:29 https://www.repubblica.it/cronaca/2020/ ... 277916176/