C'est nouveau ça, je me serais plaint de ne pas pouvoir aller nager/ rouler?Charrette a écrit : 13 déc. 2020, 18:53Bon ben puisque tu le demandes. On y va. Puisque certains sur ce topic aime les figures de style, les citations et les expressions culturelles (c'est comme la confiture) : ne tuez pas le messager en lisant mon post.
Toi, Fab74, Silver et d'autres (jul56) sont dans un camp (camp A). Fayard, Zorglub, Kestrel et Bardamu dans l'autre (camp B).
Et ça n'arrete pas de s'envoyer des piques depuis 6 mois avec Thierry qui fait l'arbitre. Le truc c'est que j'ai la nette impression que le camp B se prend nettement moins au sérieux et fonce dans le tas pour vous réagir (quitte des fois à sortir des énormités) mais que question pédance et ton hautain le camp A atteint des sommets.
De temps en temps Claude vient dans le tas et sort une connerie pour faire retomber la pression.![]()
Niveau nombrilisme je pense à Silver.
Niveau manque de recul je pense à toi Triplette.
Niveau individualisme j'imagine que toi tu dois penser à Fayard, kestrel et tous les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir aller nager/rouler. On est sur un forum de triathlon et le sport est mis en attente depuis 9 mois. Tu t'attendais à quoi de la part d'un peuple qui se plaint tout le temps? (toi tu n'es pas comme certain, tu ne te plaints pas et tu prends ton mal en patience).
Vu que j'ai répondu: Et toi maintenant? Mouille toi et développe. Je te rappelle que t'es le premier à dire "à lire certains propos". Je suis curieux de les connaitre. Mais tu vas très certainement t'en sortir avec une pirouette ou une contre attaque du style "ben dis moi pourquoi tu trouves que je manque de recul". Laisse moi anticiper: je ne te répondrais pas une seconde fois.
Se limiter à deux catégories A/ B? je pense que tu as une image restrictive de nos échanges
Là ou tu as entièrement raison c'est que par moment j'aime bien pousser les personnes à réagir