Je ne vois toujours pas le rapport avec l'affaire Meric et j'aimerais que tu dises clairement ce que tu as insinué.superyoyo a écrit : 29 nov. 2020, 17:59Ah, mais parce que tu as raté un autre épisode, celui où Fayard me dit que les sympathisants RN ne décapitent pas.Charrette a écrit : 29 nov. 2020, 16:18Ok j'ai raté un épisode avec Fayard et les homosexuels. Du coup pourquoi tu parles de l'affaire Meric? Ou tu veux en venir?superyoyo a écrit : 29 nov. 2020, 00:16
Tu as raté un épisode, celui où Fayard passe de Soros et les homosexuels au prof décapité, en disant que pas tout le monde était d'accord avec les lois faites en faveur des homosexuels.
![]()
Laisse moi t'aider: tu voulais dire que les sympathisants RN tabassent a mort ceux qui leurs sont opposés politiquement. (Ou quelques chose du genre). A moins que je me trompe sur ce que tu voulais dire mais alors il faut l'expliquer clairement.