Sut ton passage, en gras et surligné, tu peux dire d' ou tu tiens tes sources, car tu laisses entendre dire que tu me connaitrais si bien que tu connaitrais mon passé et mon orientation politique?Silver0l a écrit : 27 nov. 2020, 22:43LOL! Fallait bien que le kestrel il finisse par nous sortir Soros - il n'a évidemment rien à avoir avec le sujet qui nous occupe, mais bon, quand on est complotiste, on peut pas résister à parler de Soros, source de tout le mal sur cette Terre...kestrel a écrit : 27 nov. 2020, 11:20Oui et les Européens ont SOROS, 227 députés à sa solde et pas mal de Président à genoux quand il claque des doigtssuperyoyo a écrit : 27 nov. 2020, 08:21
Les allemands ont Drosten:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5FE81CE8
M'étonne pas de voir kestrel notre grand ami du peuple fricoter avec ce qui se fait de pire dans la droite extrême, conservatrice et antisémite...
En tout cas, ça confirme bien ce que je disais il y a 15 jours:![]()
![]()
Silver0l a écrit : 15 nov. 2020, 23:55 Encore une fois, tu confonds tout, kestrel. Ça doit être très brouillardeux dans ta tête.
Un rassuriste c'est qq1 qui minimise l'épidémie (la grippette).
Un complotiste, c'est quelqu'un qui voit des puissances plus ou moins occultes (Bill Gates, Soros, l'OMS, Macron, les Big Pharmas, Gilead, la 5G...) mentir aux gens pour avancer un agenda caché.
Et dans les cas spécialement graves, certains sont les 2 à la fois...![]()
Pour ne pas polluer ce fil, envois moi un MP, je suis curieux
Oui, ça confirme juste que c'est toi qui évoques des noms dans tes posts et qui s'étonne qu'ils soient repris.
Quand aux insultes que tu sèmes à mon encontre, c'est bien la preuve que tu es un faible et surtout un grand manipulateur, menteur.