COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Silver0l a écrit : 27 nov. 2020 22:43
kestrel a écrit : 27 nov. 2020 11:20
superyoyo a écrit : 27 nov. 2020 08:21
Les allemands ont Drosten:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5FE81CE8
Oui et les Européens ont SOROS, 227 députés à sa solde et pas mal de Président à genoux quand il claque des doigts
LOL! Fallait bien que le kestrel il finisse par nous sortir Soros - il n'a évidemment rien à avoir avec le sujet qui nous occupe, mais bon, quand on est complotiste, on peut pas résister à parler de Soros, source de tout le mal sur cette Terre...

M'étonne pas de voir kestrel notre grand ami du peuple fricoter avec ce qui se fait de pire dans la droite extrême, conservatrice et antisémite...

En tout cas, ça confirme bien ce que je disais il y a 15 jours: :lol: :lol:
Silver0l a écrit : 15 nov. 2020 23:55 Encore une fois, tu confonds tout, kestrel. Ça doit être très brouillardeux dans ta tête.
Un rassuriste c'est qq1 qui minimise l'épidémie (la grippette).
Un complotiste, c'est quelqu'un qui voit des puissances plus ou moins occultes (Bill Gates, Soros, l'OMS, Macron, les Big Pharmas, Gilead, la 5G...) mentir aux gens pour avancer un agenda caché.
Et dans les cas spécialement graves, certains sont les 2 à la fois... :sm11:
Sut ton passage, en gras et surligné, tu peux dire d' ou tu tiens tes sources, car tu laisses entendre dire que tu me connaitrais si bien que tu connaitrais mon passé et mon orientation politique?
Pour ne pas polluer ce fil, envois moi un MP, je suis curieux

Oui, ça confirme juste que c'est toi qui évoques des noms dans tes posts et qui s'étonne qu'ils soient repris.

Quand aux insultes que tu sèmes à mon encontre, c'est bien la preuve que tu es un faible et surtout un grand manipulateur, menteur.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Silver, pour toi.

Commençant à te connaitre, tu va commencer à dénigrer la forme et le support utilisé, mais sur le fond, tu peux nous parler de Astrid Stuckelberger, la complotiste, selon toi

https://www.youtube.com/watch?v=1gkCQyt7ccs

COVID-19, de l'espoir? Non pas tant que l'on aura à faire avec des gens comme toi :sm10:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

kestrel a écrit : 28 nov. 2020 06:29
Silver0l a écrit : 27 nov. 2020 22:43
kestrel a écrit : 27 nov. 2020 11:20

Oui et les Européens ont SOROS, 227 députés à sa solde et pas mal de Président à genoux quand il claque des doigts
LOL! Fallait bien que le kestrel il finisse par nous sortir Soros - il n'a évidemment rien à avoir avec le sujet qui nous occupe, mais bon, quand on est complotiste, on peut pas résister à parler de Soros, source de tout le mal sur cette Terre...

M'étonne pas de voir kestrel notre grand ami du peuple fricoter avec ce qui se fait de pire dans la droite extrême, conservatrice et antisémite...

En tout cas, ça confirme bien ce que je disais il y a 15 jours: :lol: :lol:
Silver0l a écrit : 15 nov. 2020 23:55 Encore une fois, tu confonds tout, kestrel. Ça doit être très brouillardeux dans ta tête.
Un rassuriste c'est qq1 qui minimise l'épidémie (la grippette).
Un complotiste, c'est quelqu'un qui voit des puissances plus ou moins occultes (Bill Gates, Soros, l'OMS, Macron, les Big Pharmas, Gilead, la 5G...) mentir aux gens pour avancer un agenda caché.
Et dans les cas spécialement graves, certains sont les 2 à la fois... :sm11:
Sut ton passage, en gras et surligné, tu peux dire d' ou tu tiens tes sources, car tu laisses entendre dire que tu me connaitrais si bien que tu connaitrais mon passé et mon orientation politique?
Pour ne pas polluer ce fil, envois moi un MP, je suis curieux
Pas la peine d'aller éplucher ton passé, c'est là sous nos yeux. Déjà tu me traites de communiste ( :shock: :lol: ), et maintenant tu relaies et propages la propagande de ce vieux crouton réac et sénile de Philippe de Villiers, ou de Valeurs Actuelles... Soros concentre la haine de tous les milieux de la vieille droite réac nationaliste et antisémite parce qu'il est juif, riche, et qu'il croit en une société ouverte... Il lutte pied à pied contre l'ordre fascisant des démocratures de l'Est, contre Orban notamment, en essayant de financer des Universités libres de son emprise, mais évidemment, ça ne plait pas aux gens de ton espèce - même si son passé de rescapé de la Shoah et de maître-nageur devrait appeler la bienveillance des triathlètes que nous sommes :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

kestrel a écrit : 28 nov. 2020 07:24 Silver, pour toi.

Commençant à te connaitre, tu va commencer à dénigrer la forme et le support utilisé, mais sur le fond, tu peux nous parler de Astrid Stuckelberger, la complotiste, selon toi

https://www.youtube.com/watch?v=1gkCQyt7ccs

COVID-19, de l'espoir? Non pas tant que l'on aura à faire avec des gens comme toi :sm10:
J'ai ouvert la page, mais j'ai pas regardé la vidéo. Parce que rien que de voir que la nana en question a participé à Hold up, ce torchon débilo-complotiste dont les mensonges flagrants et les techniques manipulatoires ont été partout dénoncés, ça donne certainement pas envie de perdre 1 seconde de son temps.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/hold ... s-20201127
https://www.liberation.fr/france/2020/1 ... up_1805434
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 80101.html

Covid de l'espoir? Oui, parce que les mesures prises nous ont pemis de faire reculer la maladie, et parce que les scientifiques et les industriels sont en train de finaliser la mise au point et la distribution du vaccin dans un temps record... malgré toutes les manœuvres des débilo-complotistes de ton engeance.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
thomas05
Messages : 104
Inscription : 28 déc. 2015 20:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par thomas05 »

Concernant l'évolution de l'épidémie en Europe, je crois que les gouvernements utilisent tous les mêmes armes, à savoir celles qui étaient déjà mentionnées à l'apparition de ce virus : distanciation physique et hygiène et l'espoir d'un vaccin.... en tentant de concilier l'aspect économique sanitaire et sociétal avec quelques variantes .
500 pages après avoir critiqué, comparé nos représentants à des incapables, des tringles, des dictateurs qui nous priveraient de liberté...j'en conclue que le chaos annoncé par certains n'a pas eu lieu et que finalement si on a les représentants que l'on mérite on ne doit pas être si mauvais....
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

thomas05 a écrit : 28 nov. 2020 11:03 Concernant l'évolution de l'épidémie en Europe, je crois que les gouvernements utilisent tous les mêmes armes, à savoir celles qui étaient déjà mentionnées à l'apparition de ce virus : distanciation physique et hygiène et l'espoir d'un vaccin.... en tentant de concilier l'aspect économique sanitaire et sociétal avec quelques variantes .
Il y a eu des réponses sensiblement différentes d'un pays européens à un autre, et des résultats très différents également.

Pour t'en convaincre, amuse toi à comparer les taux de mortalité, et les indicateur macro économiques des différents pays européens.

Pour le PIB voir par exemple https://www.statista.com/statistics/110 ... dp-growth/

Et bien sur, les privation de liberté. Si pour toi avoir le droit de sortir de chez soi 24/24, et avoir le droit de sortir 1h/1km avec une attestation ce sont deux variantes de la même chose, alors oui bien sur, tout le monde a fait pareil et on arrête de discuter. Idem pour les stations de ski dont on parlait il y a qq pages, les fermer et les ouvrir, c'est peut-etre deux variantes de la même chose pour toi, mais pour ceux qui sont concernés ça fait une différence :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

thomas05 a écrit : 28 nov. 2020 11:03 Concernant l'évolution de l'épidémie en Europe, je crois que les gouvernements utilisent tous les mêmes armes, à savoir celles qui étaient déjà mentionnées à l'apparition de ce virus : distanciation physique et hygiène et l'espoir d'un vaccin.... en tentant de concilier l'aspect économique sanitaire et sociétal avec quelques variantes .
500 pages après avoir critiqué, comparé nos représentants à des incapables, des tringles, des dictateurs qui nous priveraient de liberté...j'en conclue que le chaos annoncé par certains n'a pas eu lieu et que finalement si on a les représentants que l'on mérite on ne doit pas être si mauvais....
Résumer toutes les mesures à, je te cite, distanciation physique, hygiène et espoir d’un vaccin c’est un raccourci malhonnête.
Personne ici n’a ni imaginé ni parlé de chaos durant la crise pandémique, le chaos il pourrait venir après, au moment de régler la note des mesures liberticides et clairement injustes. Pour l’instant peu de commerces, d’indépendants, d’artisans, ont mis la clef sous la porte, ça viendra durant l’année 2021. La crise sanitaire va laisser place à une crise sociale sans précédent depuis l’après guerre et comme en plus, Macron a réussit à faire détester la police par le peuple français, bah ça risque d’être sacrément tendu les prochaines manifestations.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Silver0l a écrit : 28 nov. 2020 10:39
kestrel a écrit : 28 nov. 2020 06:29
Silver0l a écrit : 27 nov. 2020 22:43

LOL! Fallait bien que le kestrel il finisse par nous sortir Soros - il n'a évidemment rien à avoir avec le sujet qui nous occupe, mais bon, quand on est complotiste, on peut pas résister à parler de Soros, source de tout le mal sur cette Terre...

M'étonne pas de voir kestrel notre grand ami du peuple fricoter avec ce qui se fait de pire dans la droite extrême, conservatrice et antisémite...

En tout cas, ça confirme bien ce que je disais il y a 15 jours: :lol: :lol:

Sut ton passage, en gras et surligné, tu peux dire d' ou tu tiens tes sources, car tu laisses entendre dire que tu me connaitrais si bien que tu connaitrais mon passé et mon orientation politique?
Pour ne pas polluer ce fil, envois moi un MP, je suis curieux
Pas la peine d'aller éplucher ton passé, c'est là sous nos yeux. Déjà tu me traites de communiste ( :shock: :lol: ), et maintenant tu relaies et propages la propagande de ce vieux crouton réac et sénile de Philippe de Villiers, ou de Valeurs Actuelles... Soros concentre la haine de tous les milieux de la vieille droite réac nationaliste et antisémite parce qu'il est juif, riche, et qu'il croit en une société ouverte... Il lutte pied à pied contre l'ordre fascisant des démocratures de l'Est, contre Orban notamment, en essayant de financer des Universités libres de son emprise, mais évidemment, ça ne plait pas aux gens de ton espèce - même si son passé de rescapé de la Shoah et de maître-nageur devrait appeler la bienveillance des triathlètes que nous sommes :lol:
Inutile de continuer avec toi car de toute manière fervent adapte de la pensée unique, tu ne peux accepter la contre verse quitte à diaboliser et insulter celui qui pense différemment de toi.
Tu es un petit qui ne mérite aucune attention
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

J’ai l’impression d’être dans un jour sans fin...aujourd’hui c’est une sorte de déconfinement comme en mai dernier et comme la première fois, pour fêter ça, on organise des manifestations contre les violences policières... :lol:
Bon d’accord, petite différence cette fois ci, l’histoire s’est déroulée chez nous, mais le fameux Michel est en pleine forme, il était nickel sur les plateaux télé, pour un mec roué de coups pendant de très longues minutes, c’est assez surprenant. Cette histoire a été montée en épingle, c’est finement joué de la part de la victime, de l’avocat, des partis politiques comme LFI et d’une certaine presse, je leur tire mon chapeau...Quant au gvt, bah on se refait pas, hein, on va pendre ces 4 flics, ils vont finir en prison, on va jeter l’opprobre sur toute la profession et voilà...pour info cette nuit un commissariat a été attaqué au cocktail molotov et deux voitures particulières appartenant à des policiers ont brûlé...c’était à Blagnac. Cette année il y aura eu autour de 70 attaques de commissariat à travers toute la France, mais le pb c’est les bavures policières.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
thomas05
Messages : 104
Inscription : 28 déc. 2015 20:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par thomas05 »

FAYARD a écrit : 28 nov. 2020 12:30
thomas05 a écrit : 28 nov. 2020 11:03 Concernant l'évolution de l'épidémie en Europe, je crois que les gouvernements utilisent tous les mêmes armes, à savoir celles qui étaient déjà mentionnées à l'apparition de ce virus : distanciation physique et hygiène et l'espoir d'un vaccin.... en tentant de concilier l'aspect économique sanitaire et sociétal avec quelques variantes .
500 pages après avoir critiqué, comparé nos représentants à des incapables, des tringles, des dictateurs qui nous priveraient de liberté...j'en conclue que le chaos annoncé par certains n'a pas eu lieu et que finalement si on a les représentants que l'on mérite on ne doit pas être si mauvais....
Résumer toutes les mesures à, je te cite, distanciation physique, hygiène et espoir d’un vaccin c’est un raccourci malhonnête.
Personne ici n’a ni imaginé ni parlé de chaos durant la crise pandémique, le chaos il pourrait venir après, au moment de régler la note des mesures liberticides et clairement injustes. Pour l’instant peu de commerces, d’indépendants, d’artisans, ont mis la clef sous la porte, ça viendra durant l’année 2021. La crise sanitaire va laisser place à une crise sociale sans précédent depuis l’après guerre et comme en plus, Macron a réussit à faire détester la police par le peuple français, bah ça risque d’être sacrément tendu les prochaines manifestations.
Macron n'aura rien réussi.....Quelle tringle....
Tu as raison
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par IRONMAN04 »

Le sujet est l’espoir. Pensez vous vraiment que l’année à venir va être heureuse??? Comme FAYARD, je pense que la situation est explosive, en tous cas sérieuse,,,, bon après tant qu’on ne s’intéresse pas aux quartiers, villes de non droit, pas de souci, mais 2022 sera le moment clef. Soit on continue avec Macron 2 et ça risque de dégénérer, soit on bascule à droite et alors ce président courageux prendra des décisions difficiles,,,,, et ça dégénèrera aussi,,,,,, bref on est mal barré. :clap:
Sinon, personne ne parle du rôle des médias qui choisissent les sujets, de la justice, de l’éducation nationale,,,,,, n’y seraient ils pour rien???
Allez, à dans 100 pages. Y a du biathlon. :wink:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Silver0l a écrit : 28 nov. 2020 10:39
kestrel a écrit : 28 nov. 2020 06:29
Silver0l a écrit : 27 nov. 2020 22:43

LOL! Fallait bien que le kestrel il finisse par nous sortir Soros - il n'a évidemment rien à avoir avec le sujet qui nous occupe, mais bon, quand on est complotiste, on peut pas résister à parler de Soros, source de tout le mal sur cette Terre...

M'étonne pas de voir kestrel notre grand ami du peuple fricoter avec ce qui se fait de pire dans la droite extrême, conservatrice et antisémite...

En tout cas, ça confirme bien ce que je disais il y a 15 jours: :lol: :lol:

Sut ton passage, en gras et surligné, tu peux dire d' ou tu tiens tes sources, car tu laisses entendre dire que tu me connaitrais si bien que tu connaitrais mon passé et mon orientation politique?
Pour ne pas polluer ce fil, envois moi un MP, je suis curieux
Pas la peine d'aller éplucher ton passé, c'est là sous nos yeux. Déjà tu me traites de communiste ( :shock: :lol: ), et maintenant tu relaies et propages la propagande de ce vieux crouton réac et sénile de Philippe de Villiers, ou de Valeurs Actuelles... Soros concentre la haine de tous les milieux de la vieille droite réac nationaliste et antisémite parce qu'il est juif, riche, et qu'il croit en une société ouverte... Il lutte pied à pied contre l'ordre fascisant des démocratures de l'Est, contre Orban notamment, en essayant de financer des Universités libres de son emprise, mais évidemment, ça ne plait pas aux gens de ton espèce - même si son passé de rescapé de la Shoah et de maître-nageur devrait appeler la bienveillance des triathlètes que nous sommes :lol:
L'enquête de Valeurs Actuelles est très bien faite et cracher sur le Journal pour décrédibiliser son contenu est un aveu de faiblesse.
Finalement, ça ne me surprend pas que tu prennes la défense de Soros qui est à l'origine de l'Open Society qui sponsorise les ONG qui se sont lancées dans le trafic d'êtres humains depuis les années 2014 et 2015 en méditerranée...
C'est une espèce de resucée moderne de ce qu'a pu être le commerce triangulaire au XVIIIème siècle. Les pires horreurs se cachent toujours derrière des idéaux moraux...
Soros est la pire des ordures que porte la Terre aujourd'hui. Il utilise son argent pour corrompre et détruire les vieilles nations...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : 28 nov. 2020 13:34 J’ai l’impression d’être dans un jour sans fin...aujourd’hui c’est une sorte de déconfinement comme en mai dernier et comme la première fois, pour fêter ça, on organise des manifestations contre les violences policières... :lol:
Bon d’accord, petite différence cette fois ci, l’histoire s’est déroulée chez nous, mais le fameux Michel est en pleine forme, il était nickel sur les plateaux télé, pour un mec roué de coups pendant de très longues minutes, c’est assez surprenant. Cette histoire a été montée en épingle, c’est finement joué de la part de la victime, de l’avocat, des partis politiques comme LFI et d’une certaine presse, je leur tire mon chapeau...Quant au gvt, bah on se refait pas, hein, on va pendre ces 4 flics, ils vont finir en prison, on va jeter l’opprobre sur toute la profession et voilà...pour info cette nuit un commissariat a été attaqué au cocktail molotov et deux voitures particulières appartenant à des policiers ont brûlé...c’était à Blagnac. Cette année il y aura eu autour de 70 attaques de commissariat à travers toute la France, mais le pb c’est les bavures policières.. :roll:
"le fameux Michel est en pleine forme, il était nickel sur les plateaux télé", moi je l'ai vu avec le bras en écharpe, et ça prêche plutôt en sa faveur de pas faire des apparitions avec des pansements partout pour faire genre. Ceci posé, tu pourrais au moins admettre que tes collègues sont vraiment partis en vrille sur ce coup, et que la répétition de ce genre d'histoire justifie un minimum d'autocritique et de ré-examen au sein de l'institution.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Sinon pour retourner dans le sujet l’app anticovid évolue. Pour être cas contact, c’est 5 minutes a 1 mètre et 15 si entre 1 et 2 mètre...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/tou ... 04bfaa11f2

Je vous laisse le soin s’ouvrir un topic : Michel a t il été cas contact? ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par superyoyo »

Bardamu a écrit : 27 nov. 2020 19:42 Soros est la plus pourrrie des ordures. Il corrompt des Dirigeants du Monde entier, manipule toutes les ONG complices des trafiquants d'êtres humains...
En résumé, il complote :clap:
Répondre