Abolition 1km/1h
Re: Abolition 1km/1h
Je crois que le vaccin restera non obligatoire.... dans le cas général.
Mais il pourrait très bien être obligatoire pour certains cas particulier : certaines professions (en EPHAD par exemple...) ou dans certaines circonstances (voyage à l'étranger...)...
Au final, on aura peut être pas le choix.
Mais il pourrait très bien être obligatoire pour certains cas particulier : certaines professions (en EPHAD par exemple...) ou dans certaines circonstances (voyage à l'étranger...)...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Une obligation déguisée...ce que je dis depuis le début et j’ai même donné quelques exemples.felipe a écrit : 24 nov. 2020, 21:16 Je crois que le vaccin restera non obligatoire.... dans le cas général.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
en cas de voyage c'est surtout le pays d'arrivée qui décide
donc rien a voir avec le gouvernement francais...
donc rien a voir avec le gouvernement francais...
Le pb avec un passage au couvre feu le 15/12, c'est que ça représente en réalité dans de nombreux cas une restriction par rapport à la situation actuelle : exemple je termine le boulot à 20h30 -> woualou pour la sortie cap. Idem pour le matin avant le boulot. De même les enfants reprennent les entraînements la semaine prochaine jusqu'à 21h, à partir du 15/12 il faudra de nouveau réduire les séances... Je ne comprends pas l'objectif du couvre feu avec les bars et restos fermés.
- Thierry *OnlineTri*
éviter les fêtes et autres regroupements privés.MateoL a écrit : 24 nov. 2020, 22:43 Le pb avec un passage au couvre feu le 15/12, c'est que ça représente en réalité dans de nombreux cas une restriction par rapport à la situation actuelle : exemple je termine le boulot à 20h30 -> woualou pour la sortie cap. Idem pour le matin avant le boulot. De même les enfants reprennent les entraînements la semaine prochaine jusqu'à 21h, à partir du 15/12 il faudra de nouveau réduire les séances... Je ne comprends pas l'objectif du couvre feu avec les bars et restos fermés.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Mais pour les fêtes il suffit de passer la nuit sur place!Thierry *OnlineTri* a écrit : 24 nov. 2020, 22:44éviter les fêtes et autres regroupements privés.MateoL a écrit : 24 nov. 2020, 22:43 Le pb avec un passage au couvre feu le 15/12, c'est que ça représente en réalité dans de nombreux cas une restriction par rapport à la situation actuelle : exemple je termine le boulot à 20h30 -> woualou pour la sortie cap. Idem pour le matin avant le boulot. De même les enfants reprennent les entraînements la semaine prochaine jusqu'à 21h, à partir du 15/12 il faudra de nouveau réduire les séances... Je ne comprends pas l'objectif du couvre feu avec les bars et restos fermés.
T.
Oui c’est uniquement pour les étudiants et les jeunes le week-end.Thierry *OnlineTri* a écrit : 24 nov. 2020, 22:44éviter les fêtes et autres regroupements privés.MateoL a écrit : 24 nov. 2020, 22:43 Le pb avec un passage au couvre feu le 15/12, c'est que ça représente en réalité dans de nombreux cas une restriction par rapport à la situation actuelle : exemple je termine le boulot à 20h30 -> woualou pour la sortie cap. Idem pour le matin avant le boulot. De même les enfants reprennent les entraînements la semaine prochaine jusqu'à 21h, à partir du 15/12 il faudra de nouveau réduire les séances... Je ne comprends pas l'objectif du couvre feu avec les bars et restos fermés.
T.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Sauf que cela ne s’est pas fait ou très peu. Et ceux qui ont tenté de rentrer dans la nuit, se sont fait repérer assez facilementMateoL a écrit : 24 nov. 2020, 22:56Mais pour les fêtes il suffit de passer la nuit sur place!Thierry *OnlineTri* a écrit : 24 nov. 2020, 22:44éviter les fêtes et autres regroupements privés.MateoL a écrit : 24 nov. 2020, 22:43 Le pb avec un passage au couvre feu le 15/12, c'est que ça représente en réalité dans de nombreux cas une restriction par rapport à la situation actuelle : exemple je termine le boulot à 20h30 -> woualou pour la sortie cap. Idem pour le matin avant le boulot. De même les enfants reprennent les entraînements la semaine prochaine jusqu'à 21h, à partir du 15/12 il faudra de nouveau réduire les séances... Je ne comprends pas l'objectif du couvre feu avec les bars et restos fermés.
T.![]()

- Thierry *OnlineTri*
On conclut pas tjsMateoL a écrit : 24 nov. 2020, 22:56Mais pour les fêtes il suffit de passer la nuit sur place!Thierry *OnlineTri* a écrit : 24 nov. 2020, 22:44éviter les fêtes et autres regroupements privés.MateoL a écrit : 24 nov. 2020, 22:43 Le pb avec un passage au couvre feu le 15/12, c'est que ça représente en réalité dans de nombreux cas une restriction par rapport à la situation actuelle : exemple je termine le boulot à 20h30 -> woualou pour la sortie cap. Idem pour le matin avant le boulot. De même les enfants reprennent les entraînements la semaine prochaine jusqu'à 21h, à partir du 15/12 il faudra de nouveau réduire les séances... Je ne comprends pas l'objectif du couvre feu avec les bars et restos fermés.
T.![]()

T.
thierry @ onlinetri.com

Toi t'as pas vraiment suivi. La restriction 1km/1h ne s'appliquait pas aux achats en magasin, donc ce n'est pas "pour permettre aux gens d'accéder aux magasins" qu'on l'a relâchée à 20km/3h.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Tu peux aller nager avec un certificat médical.FAYARD a écrit : 24 nov. 2020, 13:22Tu n’es pas le seul, nombreux sont les gens qui ont besoin de nager pour soulager leurs pbs articulaires ou de faire de la rééducation dans l’eau. Il n’y a pas que des nageurs confirmés et triathletes dans les piscines. C’est vraiment une très mauvaise chose ces fermetures.Bardamu a écrit : 24 nov. 2020, 13:18 Cette histoire de piscines me révulse alors que le chlore est un ennemi du virus... Bon, peut-être que mon énervement est décuplé parce que je suis comme beaucoup ici directement intéressé et horriblement frustré![]()
Cette faille est d'ailleurs utilisée par certains triathlètes...

Le pb n'est pas quand tu es dans l'eau, mais essentiellement dans les vestiaires, quand tu te changes...Bardamu a écrit : 24 nov. 2020, 13:18 Cette histoire de piscines me révulse alors que le chlore est un ennemi du virus...
Bah pas là où je vis, pas de créneaux dérogatoires ou piscine fermée tout simplement.Silver0l a écrit : 24 nov. 2020, 23:07Tu peux aller nager avec un certificat médical.FAYARD a écrit : 24 nov. 2020, 13:22Tu n’es pas le seul, nombreux sont les gens qui ont besoin de nager pour soulager leurs pbs articulaires ou de faire de la rééducation dans l’eau. Il n’y a pas que des nageurs confirmés et triathletes dans les piscines. C’est vraiment une très mauvaise chose ces fermetures.Bardamu a écrit : 24 nov. 2020, 13:18 Cette histoire de piscines me révulse alors que le chlore est un ennemi du virus... Bon, peut-être que mon énervement est décuplé parce que je suis comme beaucoup ici directement intéressé et horriblement frustré![]()
Cette faille est d'ailleurs utilisée par certains triathlètes...![]()

Le virus se propage par contact prolongé en espace clos. Dans une cabine individuelle, aucun risque. Et pas plus que de monter seul dans un ascenseur.
Comment tu vas faire ton shopping si tu habites à plus d'1km d'un magasin ? tu penses qu'ils vont ajouter une case shopping à l'attestation ? ou alors on aura le droit d'aller faire notre shopping à 200 bornes de chez nous en cochant la case achat essentiel ?Silver0l a écrit : 24 nov. 2020, 23:00Toi t'as pas vraiment suivi. La restriction 1km/1h ne s'appliquait pas aux achats en magasin, donc ce n'est pas "pour permettre aux gens d'accéder aux magasins" qu'on l'a relâchée à 20km/3h.