Extrait de slowtwitch, un petit article intéressant pour les amateurs de position aéro :
http://www.slowtwitch.com/mainheadings/ ... -TRI-47857
Position spécifique tri / nouvelles tiges de selle
- Yogui
A priori, je suis pas bilingue mais l'auteur dit que les anulations sont trop fermées ce qui peut devenir un gros porblèmes avec les riges des elles incoporées avec des formes bizares.
Il y a donc de nouveau systemes :
GURU ajoute 2° en renversant la tete de tige selle un peu comme cervelo
SPECIALIZED passe de 76 à 78° avec sa nouvelle tige de selle aéro
JAVELIN CERVELO et BLUE reprenne le systeme de KESTREL avec ses différents trous.
GIANT a un syteme diffférent avec un rail pour avoir une position UCI reglementaire ou FULL POWA
ORBEA (beeeerk) propose deux tige de selle a priori avec deux angulations : 74° et 76°
D'autres systeme devraient arriver dans l'année notament chez Cervelo qui devrait proposé des tiges de selles de ce type pour ses autres vélos.
Si y'a des erreurs, c'est pas ma faute lol
Il y a donc de nouveau systemes :
GURU ajoute 2° en renversant la tete de tige selle un peu comme cervelo
SPECIALIZED passe de 76 à 78° avec sa nouvelle tige de selle aéro
JAVELIN CERVELO et BLUE reprenne le systeme de KESTREL avec ses différents trous.
GIANT a un syteme diffférent avec un rail pour avoir une position UCI reglementaire ou FULL POWA

ORBEA (beeeerk) propose deux tige de selle a priori avec deux angulations : 74° et 76°
D'autres systeme devraient arriver dans l'année notament chez Cervelo qui devrait proposé des tiges de selles de ce type pour ses autres vélos.
Si y'a des erreurs, c'est pas ma faute lol