Lunettes de natation
Lunettes de natation
Quelles sont selon vous la ou les meilleures paires de lunettes de natation...? niveau confort, vision etc...
Salut,
à mon humble avis la question du confort est personnelle (morphologie...).
Perso je trve que les suédoises sont top niveau confort mais gros pb en cas de choc. Donc ok pour piscine, mais exclu en triatlon.
Aquasphere et Zoggs fond des modèles confortables à vision "panoramique" (Kaiman, Predator wiro frame ...). Les masques (Aquasphere seal ou seal XP) sont réputés en tri LD et pas uniquement pour mauvais nageurs (cf Al Sultan hier).
A+
à mon humble avis la question du confort est personnelle (morphologie...).
Perso je trve que les suédoises sont top niveau confort mais gros pb en cas de choc. Donc ok pour piscine, mais exclu en triatlon.
Aquasphere et Zoggs fond des modèles confortables à vision "panoramique" (Kaiman, Predator wiro frame ...). Les masques (Aquasphere seal ou seal XP) sont réputés en tri LD et pas uniquement pour mauvais nageurs (cf Al Sultan hier).
A+
lunettes
J'ai les yeux plutôt rapprochés et enfoncés (on peut pas tout avoir!) et j'ai eu du mal à trouver des lunettes qui me conviennent. Finalement les décathlon silicone de base à 4 euros me conviennent si ce n'est leur faculté à s'embuer rapidement.
R.
J'ai toujours utilisé que des suèdoises, je ne supporte pasles autres avec la mousse....
Maus c'est une question de goût !
En compèt de natation, je faisais du 800m et je plogeais avec alors je les serrais à fonds pour pas qu'elles sautent en plongeant....je suis souvent revenue avec des cocards autour des yeux !
Mais je n'achète que de spas chères (décathlon souvent) parce que j'en change environ 2 fois en une saison !
Maus c'est une question de goût !
En compèt de natation, je faisais du 800m et je plogeais avec alors je les serrais à fonds pour pas qu'elles sautent en plongeant....je suis souvent revenue avec des cocards autour des yeux !
Mais je n'achète que de spas chères (décathlon souvent) parce que j'en change environ 2 fois en une saison !
- benj' de kouk
Re: lunettes
pareil ça dure autant que des cheres , tu les perds sur un tri bah.......... 4 eurosRouffy a écrit :J'ai les yeux plutôt rapprochés et enfoncés (on peut pas tout avoir!) et j'ai eu du mal à trouver des lunettes qui me conviennent. Finalement les décathlon silicone de base à 4 euros me conviennent si ce n'est leur faculté à s'embuer rapidement.

kouk ! famille de noblesse de singe
-