Que sais-tu du mobile de Surgisphere dans cette affaire? (j'ai bien dit sais, tu as écrit ce que tu imaginais plus haut).Bardamu a écrit : 08 nov. 2020, 20:09 ...
Pour le Lancet, avoir inventé de fausses statistiques pour discréditer un traitement, ça s'assimile à l'escroquerie (je dis bien s'assimile, 2 fois), en ce sens que c'est des manoeuvres malhonnêtes fondées sur des statistiques fausses pour obtenir un résultat illégitime consistant à supprimer du débat, un traitement qui qui ne pouvait l'être autrement. D'ailleurs ça a un peu marché puisque c'est au vu de cette étude bidon que Véran a restreint l'utilisation de l'HCQ (restriction qu'il n'a pas retirée après découverte de "l'escroquerie").
Ce n'est ni partisan, ni du ressenti ce que je dis. Ce sont des faits. Que tu comprennes comme du ressenti ou de l'esprit partisan ce que je dis sur Raoult ou son traitement démontre que tu es dans la croyance irrationnelle, parce que tu ne mesures pas mes propos que tu assimiles à de l'apologie de Raoult et/ou dudit traitement. En réalité je ne fais que m'en prendre aux "attaques illégitimes" dont ce traitement et son promoteur font l'objet. (Y a qu'USAT qui a bien compris ce que je disais j'ai l'impression).
Encore un pari perdu que tu croiras avoir gagné. Mais j'ai l'habitude avec toi![]()
T.