Bon ben ça va encore plus vite que prévu.FAYARD a écrit : 02 nov. 2020, 06:17Tu ne devrais pas être aussi affirmatif, parce qu’on ne sait pas où en est l’immunité collective et si c’est seulement les jeunes qui sont touchés et surtout si ce sont eux, est ce qu’ils vont le refiler aux anciens comme cela s’est produit en France. On voit que tous les pays ne réagissent pas pareil, l’état de l’Allemagne n’a rien à voir avec nous, la Corée du Sud non plus.Silver0l a écrit : 01 nov. 2020, 20:49Tu es dans le même déni avec les Suédois que tu étais avec les Français il y a encore 15 jours. Tu es comme les rassuristes "mais non, ce ne sont que les cas qui augmentent, vous en faites, pas, le virus ne tue plus personne, c'est juste parce qu'on teste plus...".FAYARD a écrit : 01 nov. 2020, 19:18
Bah quand tu clics sur la courbe des morts, ça ne va pas du tout dans ton sens, là tu as juste mis les cas confirmés...on va attendre un peu comme d’habitude quoi pour voir la suite..
En vérité, c'est partout et toujours le même film: explosion du nombre de cas -> explosion des hospitalisations -> explosion des réanimations -> explosion des décès, avec à chaque fois un décalage d'une sem à 15 j entre les phases. Les Suédois en sont aux cas, nous en sommes aux décès, mais tkt qu'ils vont nous suivre d'ici peu.
Les Suédois ont annoncé aujourd'hui qu'ils durcissaient les mesures car ils considèrent qu'ils sont face à une situation très inquiétante, le système de santé étant sous pression, d'après le 1er ministre.
https://www.bloomberg.com/news/articles ... resurgence