Les Movistar qui font l'avant derniere descente a fond, ils ont pas du aimer finir 2nd hier.
Froome fait un certain tempo pour Carapaz mais Roglic a toute sa garde.
Ca sent la poudre

Quel chantier, j’avais mal pour eux
C'était une étape dantesque, un sacré spectacle de mecs très forts littéralement au taquet.FAYARD a écrit : 01 nov. 2020, 17:25Quel chantier, j’avais mal pour eux![]()
Carapaz il est meilleur que Roglic dans ce genre de bosse, il l‘avait déjà tordu sur le Mortirolo et là rebelotte. Ce soir Carapaz est en rouge..
Roglic peut remercier Kuss....
De rienFrank a écrit : 01 nov. 2020, 17:50C'était une étape dantesque, un sacré spectacle de mecs très forts littéralement au taquet.FAYARD a écrit : 01 nov. 2020, 17:25Quel chantier, j’avais mal pour eux![]()
Carapaz il est meilleur que Roglic dans ce genre de bosse, il l‘avait déjà tordu sur le Mortirolo et là rebelotte. Ce soir Carapaz est en rouge..
Merci encore pour le lien.
A+!
Ouais, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer avec la covid, c’est mieux d’avoir le maillot rouge ce soir parce que mardi est un autre jourrswrc a écrit : 01 nov. 2020, 18:01 Roglic devrait reprendre ses aises mardi dans le chrono...s'il nous fait pas la même craquante qu'auTDF![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, après être échappé sur l'étape de Villard, il avait fait un sacré numéro tout seul devant sur la Loze avant de se faire reprendre.FAYARD a écrit : 01 nov. 2020, 17:25Quel chantier, j’avais mal pour eux![]()
Pour Kuss qui permet à Roglic de ne pas finir à 1min, tu parles psychologiquement? Parce que sur de telles pentes l'intérêt d'un équipier reste limité quand même. Peut-être 10sec quand la pente s'est radoucie en haut du col pour respirer un peu et faire les derniers mètres à fond.Charrette a écrit : 02 nov. 2020, 09:59Oui, après être échappé sur l'étape de Villard, il avait fait un sacré numéro tout seul devant sur la Loze avant de se faire reprendre.FAYARD a écrit : 01 nov. 2020, 17:25Quel chantier, j’avais mal pour eux![]()
Kuss semblait être un des plus fort du groupe, quand Mas attaque on sent qu'il veut/peut y aller mais bien sur il attend Roglic.
Sans lui je pense que le Slovene est à 1 min et pas 10 sec.
J'ai beaucoup aimé l'ascension de Dan Martin. Le mec perd le contact mais s'accroche, a l'air d'être au bord de l'implosion et revient à son rythme lorsque devant ça temporise un peu.
Vlasov fait une bonne opération et rentre dans le top 10
Oui, je parle psychologiquement. On a déja vu Roglic craquer sur les tours précédents (et je parle plus des derniers Giro/Vuelta, pas du dernier TDF, encore une fois pour moi il n'a rien à se reprocher sur le clm de la planche)JeanValjean a écrit : 02 nov. 2020, 11:22Pour Kuss qui permet à Roglic de ne pas finir à 1min, tu parles psychologiquement? Parce que sur de telles pentes l'intérêt d'un équipier reste limité quand même. Peut-être 10sec quand la pente s'est radoucie en haut du col pour respirer un peu et faire les derniers mètres à fond.Charrette a écrit : 02 nov. 2020, 09:59Oui, après être échappé sur l'étape de Villard, il avait fait un sacré numéro tout seul devant sur la Loze avant de se faire reprendre.FAYARD a écrit : 01 nov. 2020, 17:25
Quel chantier, j’avais mal pour eux![]()
Kuss semblait être un des plus fort du groupe, quand Mas attaque on sent qu'il veut/peut y aller mais bien sur il attend Roglic.
Sans lui je pense que le Slovene est à 1 min et pas 10 sec.
J'ai beaucoup aimé l'ascension de Dan Martin. Le mec perd le contact mais s'accroche, a l'air d'être au bord de l'implosion et revient à son rythme lorsque devant ça temporise un peu.
Vlasov fait une bonne opération et rentre dans le top 10
Par contre sur l'impact mental d'avoir quelqu'un en soutien, on va éventuellement chercher plus loin oui...
je pense pas que ça ait un rapport, surtout que les temps sont encore une fois stratosphériquesJeanValjean a écrit : 03 nov. 2020, 11:37
C'est bon signe d'un côté parce que si les performances des premiers sont rapprochées ça veut peut-être dire qu'on est sur du dopage moins lourd. Mais le cyclisme a perdu de son charme, et les champions de leur caractère.
D'accord avec toi: j'étais bien content quand Mas a attaqué, surtout que pour une fois ça justifiait les actions Movistar plus tot dans la courseJeanValjean a écrit : 03 nov. 2020, 11:37 Je suis d'accord, le final était sympa, mais ça reste la première fois que je vois deux équipiers encore là pour faire le boulot à 4km de l'arrivée sur l'Angliru, et j'ai trouvé ça un peu dommage...
Les leaders, même sur une montée impitoyable, roulent tous à la même allure jusqu'à ce que le dernier équipier du train s'en aille (Kuss étant plus l'ange gardien de Roglic en quelque sorte). Et encore Enric Mas nous a évité une purge...
Ou alors qu'ils sont tous chargés autantJeanValjean a écrit : 03 nov. 2020, 11:37 C'est bon signe d'un côté parce que si les performances des premiers sont rapprochées ça veut peut-être dire qu'on est sur du dopage moins lourd. Mais le cyclisme a perdu de son charme, et les champions de leur caractère.
je ne crois pas me tromper mais c'est interdit non?Charrette a écrit : 03 nov. 2020, 12:13
- l'ensemble des données que les directeurs sportifs ont dans leur voiture (puissance, cardio, récemment la glycémie aussi, etc...)