Marc 4 tri a écrit : 01 nov. 2020, 21:17
Silver0l a écrit : 01 nov. 2020, 21:04
Marc 4 tri a écrit : 01 nov. 2020, 20:11
Parmi les ardents défenseurs des mesures gouvernementales ici :
Combien ont perdu leur taf à cause de la crise ?
Combien ont des enfants en bas âge qui commencent à montrer des signes inquiétants car les adultes qui les entourent à la crèche ou dans les petites sections portent un masque ?
Moi j'attends ça plutôt des rageux qui n'arrêtent pas de pester - ils doivent bien avoir une raison?
Ah non, on me souffle à l'oreillette que parmi les plus virulents, il y a des fonctionnaires qui ne risquent rien pour leur taf. Comme quoi...
Bien sûr il y a des dégâts, comme partout dans le monde, mais la vérité qu'on peut tous les jours constater est qu'on a en France un programme social parmi les plus généreux du monde pour limiter la casse sociale... la seule vraie question, comme le fait remarquer Z, c'est de se demander si on n'en fait pas trop et de savoir qui va payer tout ça à la fin. Pour l'instant c'est l'argent magique de la BCE, mais ça ne durera pas éternellement.
Donc tu n'en fais pas partie (ce qui ne me surprend pas)
CQFD
Sinon les autres canards ? pas de chômage ou de PSE en vue, les enfants ça va ?
Et toi tu prends cher un peu?
Ce serait étonnant, un génie qui arriverait à résoudre un problème que personne au monde n’arrive à traiter, tu as sûrement les ressources intellectuelles pour te réinventer dans ce contexte délicat et tirer ton épingle du jeu non?
C’est impressionnant cet aveuglement qui occulte toute réflexion rationnelle.
Il n'y a ici (quasiment) AUCUN fervent défenseur des mesures du gouvernement. Chaque fois qu'une mesure tombe, que des restrictions sont décrétés, ce sont des cousp durs poru tout le monde, et bien sur que ça fait ch** au plus haut moins.
ais par contre il y ceux qui vient déblatérer, qui se croivent au-dessus de tout le monde car eux ils sachent (les mesures qu'il faudrait prendre, le virus qui n'est pas grave, tous les modes exacts de transmission, Bill Gates, etc.), et avec leurs conneries de génies au QI de moules, nous mettent chaque jour un peu plus dans la merde.
Et il y a ceux qui comprennent que la situation est pourrie, qui sont tout autant impactés, et qui ont rapidement compris que le moyen le plus rapide de sortir de cette merde, c'est de tous aller dans le même direction, quite à suivre des mesures qui ne semblent pour autant pas toujours très pertinentes.
Car à part brailler à qui veut l'entendre que nous sommes gouverner par des tringles factuellement, tant que tous ces génies ne sont pas à la prise de décision (ce qui ne saurait tarder tant ils sont génieux), mais ça ne fait qu'empirer la situation et aggraver les conséquences qu'ils n'arrêtent pas de nous rabâcher au quotidien.