Vous avez la police que vous méritez...Quand elle sanctionne trop, elle est critiquée, attaquée, mis au banc des accusés et quand elle est laxiste, elle est également pointée du doigt.JeanMoulu a écrit : 29 oct. 2020, 15:43Je trouve les règles à Paris très mal respectées pour ma part.Z_orglub a écrit : 29 oct. 2020, 15:16 Bref, les français sont tout à fait disciplinés. Ils respectent simplement des règles qui ne sont pas les bonnes.
Ca s'est amélioré un peu récemment. Mais y'a encore 3 semaines, un policier sur 5 à vue de nez n'avait pas de masque ou sous le nez.
Je navigue entre le 7ème et le 17ème pour domicile travail, les gens se croient supérieurs aux "gilets jaunes indisciplinés" mais ne respectent que très moyennement les règles, la police ne met pas d'amende.
Je suis sorti a Strasbourg Saint Denis ou Belleville, aucun respect des règles sanitaires. La police ne met pas d'amende.
C'est comme tjrs, peu importe que tu respectes ou non, il n'y a aucune sanction pour ceux qui ne le font pas.
Faut demander des comptes au gvt, pas aux flics, c’est lui qui donne les ordres, et les hommes obéissent.
Et si les soignants sont fatigués, à bout depuis quelques mois seulement, nous ça fait des années que le taux de suicide est le plus élevé de tous les travailleurs.