D'abord, pas la peine d'insulter et d'être grossier. Même si tu dois te sentir soulagé, ce genre de propos ne prêche pas en faveur de ton message, et en dit beaucoup plus sur toi que sur celui que tu crois insulter...Boulegan a écrit : 28 oct. 2020, 11:17Y a quoi à répondre à tes arguments mensongers ?
T'es un troll et un indécrottable crétin qui n'arrive même pas à comprendre que l'épidémie repart dans l'Europe entière et pas seulement en France à cause des "rassuristes", que les tests PCR sont ultra-sensibles et détectent des traces infimes du virus et que les hôpitaux sont chaque hiver "sold out" à cause des virus saisonniers.
Épidémie de bronchiolite aigüe en 2019, les services de réa en Ile-de-France saturés, t'en as entendu parler ? On a déclenché un couvre-feu, l'état d'urgence sanitaire, un confinement ? Non !
Ça fait des mois que tes potes de LREM annoncent une "2e vague", elle est où l'anticipation, elle est où la cohérence, elle est où l'ouverture des lits pour palier le conjugaison des hospitalisations des virus saisonniers et du Covid19 ?
Mais non, c'est la faute des autres, d'abord des jeunes, ensuite des Marseillais et maintenant les "rassuristes" !!
Ce sera la faute de qui après, cherchons parmi les mauvais élèves de la République : les Corses, les fonctionnaires ?
Les grosses ficelles...![]()
![]()
Ensuite, je te rassure

Ben le résultat c'est qu'on est devenu l'épicentre de la seconde vague en Europe, le pays où l'épidémie repart le plus fort.
Tu aurais pu créer 12000 places de réa dans les hôpitaux cet été, ça n'aurait strictement rien changé à cette explosion de l'épidémie, ni au nombre de morts aujourd'hui constaté. La solution, c'est pas d'essayer de réparer les dégâts sans en avoir les moyens (essayer de soigner des malades sans avoir de traitement efficace), c'est de faire en sorte qu'ils ne se produisent pas: éviter que les gens tombent malade, casser la propagation.