Oui, j'en suis convaincu. Les modélisations sont extrêmement limitées dans leurs prédictions. On l'a vu avec toutes sortes de modélisation totalement a coté de la plaque depuis le début de l'épidémie.Trapanelle en nat a écrit : 15 oct. 2020, 13:52Pas très contraignant ? Tu penses que des gus n'ont pas pensé à modéliser le nombre interactions qui diminueraient et de fait la diminution de la propagation du virus ? Tu penses qu le gvt et son administration prennent ce genre de décision au doigt mouillé ?Z_orglub a écrit : 15 oct. 2020, 12:47
Je suis plutôt d'accord. C'est pas très contraignant. Mais on peut quand même se demander si ça sert à quelque chose. Et pourquoi on pénalise le mec qui promène son chien le soir alors qu'on veut interdire aux jeunes de se bourrer la gueule ?
Et on voit bien ce qu'il s'est passé pour le masque. On est passé en 2 mois de inutile à indispensable même dehors. Si c'est pas du doigt mouillé, qu'est ce que c'est ? Idem pour les modalités du confinement. Chaque pays a des règles différentes, avec des résultats difficiles à interpreter. Il faut reconnaitre qu'on ne sait pas bien quelles mesures prendre.