L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

claude a écrit : 10 oct. 2020 08:41
Frank a écrit : 10 oct. 2020 08:30 ...
Bonjour, mais pour tenter d'en revenir au sujet, à quoi bon vieillir si l'on ne peut plus regarder Paris-Roubaix?
+ 1 !
Nous sommes d accord 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par kent 7 »

Le gouvernement annule ( via le préfet du Nord aux ordres ) Paris-Roubaix pour "préserver" les vieux ( j'en fait partie) qui seront ( presque) les seuls à regarder le cyclisme en 2021 : finement joué :mrgreen:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

kent 7 a écrit : 10 oct. 2020 14:17 Le gouvernement annule ( via le préfet du Nord aux ordres ) Paris-Roubaix pour "préserver" les vieux ( j'en fait partie) qui seront ( presque) les seuls à regarder le cyclisme en 2021 : finement joué :mrgreen:
" … Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études "

l'ENA de préférence :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 09 oct. 2020 15:15 Ne cherche pas à comprendre, l'annulation est logique avec le passage en zone d'alerte max qui interdit les regroupements de plus de 10 personnes meme en exterieur.
Apres on peut debattre encore et encore si c'est une bonne decision ou pas, ya la topic pour ca
Mais y a rien de logique, le nombre morts de la covid est faible, tout va bien, il suffit de porter un masque et de respecter les gestes barrières, y a rien de compliqué, la course peut très bien avoir lieu, c’est une décision politique dénuée de sens.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Vank »

Exceptionnelle razzia française aux Mondiaux VTT XC :sm3:
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Pelvoux a écrit : 09 oct. 2020 19:17
Bardamu a écrit : 09 oct. 2020 15:34
FAYARD a écrit : 09 oct. 2020 15:02

Donc avec le masque en extérieur tu as un gros risque de cluster, mais faut continuer à s’entasser dans les transports en commun pour aller bosser ? Je ne comprends plus rien moi..
En gros, la décision d'annulation est logique à l'aune des mesures complètement dingues et alarmistes prises par le gouvernement sur une épidémie qui ne fait presque pas de morts. C'est l'hystérie gouvernementale qui est dingues. Les mesures d'annulation sont logiques dans ce contexte farfelu. :lol:
on en a deja parle. Le probleme, c est pas les morts, c est les places en rea.
Et alors ? Tu crois qu’il n’y a pas de tri en réanimation en dehors du covid ? Tu crois qu’on y met tout le monde ? Pfff..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

J’ai regardé la course des femmes au championnat du monde de Cross Country, sacrée perf de Pauline, elle a dominé de la tête et des épaules cette course, net et sans bavures :shock:
Par contre quel parcours difficile avec la boue, un truc de dingue.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 10 oct. 2020 17:59]
Mais y a rien de logique....
Dommage ce topic était un brin épargné par ces discussions.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 10 oct. 2020 18:04 J’ai regardé la course des femmes au championnat du monde de Cross Country, sacrée perf de Pauline, elle a dominé de la tête et des épaules cette course, net et sans bavures :shock:
Par contre quel parcours difficile avec la boue, un truc de dingue.
Belle course aussi chez les hommes avec un J. Sarrou impérial !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 10 oct. 2020 18:04 J’ai regardé la course des femmes au championnat du monde de Cross Country, sacrée perf de Pauline, elle a dominé de la tête et des épaules cette course, net et sans bavures :shock:
Par contre quel parcours difficile avec la boue, un truc de dingue.
Un parcours où l'expérience en cyclo cross pouvait être bien utile 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 10 oct. 2020 21:42
FAYARD a écrit : 10 oct. 2020 18:04 J’ai regardé la course des femmes au championnat du monde de Cross Country, sacrée perf de Pauline, elle a dominé de la tête et des épaules cette course, net et sans bavures :shock:
Par contre quel parcours difficile avec la boue, un truc de dingue.
Un parcours où l'expérience en cyclo cross pouvait être bien utile 😁
Tout à fait.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

kent 7 a écrit : 09 oct. 2020 13:41
USAT a écrit : 09 oct. 2020 09:55
kent 7 a écrit : 08 oct. 2020 13:59 Les valeurs du sport :?: heureusement que , parfois , on a eu la chance de les connaître ... ça se fait rare ...
Sinon Roglic je l'aime pas chef ! J'aurais 100 fois préféré Hirschi !
tu ne les connais pas plus l'un que l'autre, juste ce que tu vois à la tv, juger sur un ressenti via le prisme de la tv n'a pas de sens. Perso je me garde de me faire un avis sans connaitre la personne. Et comme on les croisera jamais, on ne saura pas.
N'oublies pas que tout est de la com, certains savent très bien gérer leur image d'autre pas, comme dans tous les milieux, sportifs ou non.
:D s'il fallait connaître parfaitement les gens pour les juger :sm2:
Avec ton raisonnement on n'aurait même plus le droit de vote :!:
C'est un bon début de réflexion, un bon début de progrès sur soi même. ;)
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Vank a écrit : 10 oct. 2020 18:00 Exceptionnelle razzia française aux Mondiaux VTT XC :sm3:
Est-ce que sur les réseaux sociaux étrangers on va se poser les mêmes bonnes questions que nous (bons Français de souche plus intelligents que la moyenne) nous posons quand on voit la domination Slovène en cyclisme sur route ou Belge en cyclocross ou Anglaise sur piste...???
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 11 oct. 2020 08:34
Vank a écrit : 10 oct. 2020 18:00 Exceptionnelle razzia française aux Mondiaux VTT XC :sm3:
Est-ce que sur les réseaux sociaux étrangers on va se poser les mêmes bonnes questions que nous (bons Français de souche plus intelligents que la moyenne) nous posons quand on voit la domination Slovène en cyclisme sur route ou Belge en cyclocross ou Anglaise sur piste...???
Tu parles d’une domination, le dernier titre de Julien Absalon datait de 2014, chez les femmes, Pauline n’est qu’à son deuxième titre d’affilé. Et puis les conditions climatiques ont rendu le parcours très technique, Pauline a été très propre, Jordan Sarrou également, ça fait vite la différence. C’est même plus une question de Vo2max là..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matt »

Si je me fais l avocat du diable. 2 medailles du meme team et conjointe du meme boss du team.
Mais je n y crois pas.
Comme quoi il faut eviter les raccourcis faciles.
Répondre